Oliver
Je regardai avec amusement et surtout tendresse Darcy et son frère se batailler amicalement.
C'était fascinant de voir comment ils étaient tous ensemble.Tellement soudée comme famille...Ce que moi,je n'avais jamais eu.Le temps des fêtes était toujours dur pour moi.Les souvenirs refaisaient surface,venaient me hanter.Des souvenirs de ma mère et mon père qui étaient au petit soin avec moi,de mon père qui me répétait comment il m'aimaient.C'était avant que tout ne vole en éclat.
-Oliver,la voix douce de Darcy me sortit de mes sombres pensées.
Je relevai les yeux vers elle et remarquai son beau visage soucieux.
-Tu vas bien?,elle me questionna d'une petite voix.
-Mais oui,ne t'inquiète pas,je la rassurai en attrapant sa main, y déposant un baiser dans le creux de la paume.
Elle ne semblait pas convaincu alors je la tirai sur mes genoux et l'enroulai de mes bras.Elle baissa sa tête vers la mienne et je l'embrassai doucement en pressant délicatement ses hanches.
-Demain ma famille vient à la maison,Darcy m'apprit.Tu voudras bien venir?Et tous les rencontrer?
Je ne pouvais pas dire non.Pas avec ses beaux yeux remplis d'espoir rivés dans les miens.Même si c'était angoissant à mourir,même si ça ne me tentait pas particulière de faire face à leur curiosité.
-Bien sur,je lui souris doucement.
Je ne pouvais pas lui résister.Et voir son visage s'illuminer fut ma récompense.
-Génial!,elle m'embrassa légèrement.Tu vas voir,ils sont super.
Je l'espérais.
* * *
-On l'ouvre en même temps?,Darcy me demanda avec un sourire,emplie d'excitation enfantine.
Je souris de la voir ainsi et haussai les épaules.
-Si tu veux.
C'était l'heure des cadeaux.Les parents de Darcy s'échangeaient les leurs en ce moment même et ma copine voulait faire de même.Si cela n'avait été que de moi,on les auraient déballés en privé...
-À moins qu'on ne les ouvrent un après l'autre?
Un soupir amusé m'échappa.
-Mais décide toi!
Elle gloussa légèrement.
-D'accord,eh bien commence.
-Quoi,pourquoi moi?,je fronçai les sourcils.
-Parce que j'ai hâte que tu l'ouvre,elle sourit largement.Allez!
Je grognai légèrement, mais déchirai quand même le papier d'emballage.J'étais étrangement stressé.Je veux dire..j'avais peur de ne pas aimer et de devoir jouer la comédie pour ne pas lui faire de peine.
Mais en ouvrant la boîte,je fus stupéfait.
-Une..montre?
Bordel,une super de belle montre en plus.
-Retourne-là!,Darcy tapa des mains avec excitation.
J'obéis et sentit ma mâchoire se décrocher.
Pour l'homme qui m'a sauvé de la noirceur.Je t'aime, se lisait à l'endos de celle-ci.
Elle faisait référence à la période où elle se détestait.Période que j'espérais fini.Et j'étais infiniment touché.
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...