Chapitre 21

618 50 18
                                    

Amy

-Pas ici,Harry gronda pour la millième fois.

-C'est le seul endroit où je sais que j'ai le contrôle,je lui expliquai à nouveau,commençant à être exaspérée.

Harry pinça les lèvres,mécontent.

-Tu ne rencontre pas tes agresseurs dans notre maison Amy.

-De toutes façon tu n'as pas le choix,je les ai déjà contacté.

Sa réaction fut immédiate.

-Quoi?!

Je grimaçai à son rugissement,mais relevai tout de même le menton et sifflai:

-Je savais que tu n'allais pas être d'accord alors je me suis dépêchée et les ai contactés.

-Tu m'as joué dans le dos!

-Mais non,je soupirai lourdement,tannée qu'il exagère ainsi.Harry je suis une adulte et je sais ce que je dois faire.

-On ne dirait pas,non,il contra avec colère.

J'ouvris la bouche pour lui asséner une réplique cinglante,mais la porte d'entrée s'ouvrit et me coupa.

Je cru m'évanouir quand Darcy pénétra dans la maison,accompagnée de Oliver.Ce n'était pas supposé arriver,elle devait rester chez ce dernier.Oliver aurait du nous appeler avant de s'en venir,comme Harry et lui avaient convenu au téléphone.

-Qu'est-ce que vous faites ici,dans la panique,ma voix sortie sèchement.

Darcy ouvrit la bouche pour parler,mais la referma aussitôt et je vis son visage s'imprégner de tristesse.Mon cœur saigna et j'adoucis ma voix,qui resta tout de même urgente:

-Vous devez partir,on va vous rappeler pour vous dire quand revenir.

Ma fille fronça les sourcils et son regard passa de son père à moi.

-Ok,que se passe-t'-il?,elle nous demanda en s'avançant un peu plus dans la pièce.

Non,non,non elle devait s'en aller avant qu'ils n'arrivent.

-Darcy écoute ta mère et pars faire un tours avec Oliver,Harry ordonna à son tour,lui aussi paniqué.

Mais ma fille était bornée et on le savait tous les deux.

-Non,dites-moi ce qui se passe.

Harry ouvrit la bouche,mais la sonnette nous coupa à nouveau.

Mon cœur rata un battement et je cru défaillir tellement la situation était critique.Harry n'eut pas le temps de réagir que Darcy lançait:

-Je vais ouvrir.

Oliver capta nos regards épouvantés et se dépêcha d'accourir vers Darcy en comprenant que la situation était grave.

-Oh mon dieu,la voix blanche de Darcy me fit vaciller.

Harry me rattrapa et me serra brièvement contre lui.

-On doit faire avec,on n'a pas le choix.Ne leur montre aucunes faiblesses,il me chuchota rapidement à l'oreille avant de me lâcher et de prendre un visage impénétrable.

J'inspirai profondément une fois,puis deux et carrai les épaules en prenant un visage neutre,presque dur.Je devais être forte.

J'allai dans le hall d'entrée et écartai Darcy qui était figée,la main sur la poignée de porte et le regard sur son père biologique.Une vague de nausée me prit en les voyant tous les trois et des flashback de ce qu'ils m'avaient fait subir m'envahirent,mais je pris sur moi et les toisai du regard.

Et si cette nuit-là..Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant