Oliver
-Je ne veux plus jamais te revoir.
Je tressaillis à ses paroles remplies de haine et la regardai partir,désemparé.
J'étais dépassé par les événements.Un instant je parlais avec Tiffany et l'instant d'après elle se jetait sur moi sans me laisser le temps de faire quoi que ce soit.
Et Darcy nous avait surpris.
-Oliver,j'entendis la voix d'Hayley retentir et je passai une main fatiguée dans mon visage.Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Où est Darcy?
Je croisai son regard mi-inquiet,mi-furieux.Regard qui se posa derrière moi et je vis la colère prendre le dessus.Je compris alors qu'elle venait de voir Tiffany armée de son satané rouge-à-lèvres.
-Tu n'es qu'un salaud,elle martela,furieuse.Comment as-tu pu lui faire ça?
-Hayley,je n'ai rien fais.
-Ce n'est pas ce qu'on dit,elle me pointa rageusement du doigt.C'est dégueulasse de ta part.
J'encaissai sans broncher ses remontrances.Pourquoi discuter quand tout le monde pensait que j'étais coupable.Elle ne me croirait jamais de toute façon.
-Maintenant,dis-moi où elle est,ses yeux étincelaient de colère.
-Je ne sais pas,je passai une main anxieuse dans mes cheveux.
-C'est le comble,Hayley explosa.S'il lui arrive quoi que ce soit..
Elle ne finit pas sa phrase.Tyler posa délicatement une main dans son dos pour la calmer,mais elle continua:
-S'il lui arrive quoi que ce soit, je te jure que je vais te le faire payer.
Je baissai les yeux vers mes pieds sans rien dire.Quel tas d'emmerdes...
Des "Bonne année!" retentirent soudainement autour de nous et je vis Hayley pincer ses lèvres.
-En tout cas tu peux être sur que cette année vas être mémorable pour Darcy,elle m'adressa une dernière pique avant de partir d'un pas vif vers la place où la majorité des jeunes était réunie.
Tyler m'adressa un petit hochement de tête compatissant avant de s'en aller et je soupirai en passant une main dans mes cheveux.
-Oliver,Tiffany m'interpella alors que j'allais m'en aller.
-Tu en as déjà assez fait,je me tournai en la fusillant du regard.Maintenant que tu as obtenu ce que tu voulais,lâche-nous,veux-tu?
Des curieux s'étaient à nouveau attroupés suite à mon éclat de voix et la blonde,détestant se faire remettre à sa place publiquement,répliqua:
-Quel nous? Il n'y a plus de nous pour vous mon cher.De toute façon...qui voudrait d'une bâtarde comme petite amie?
Je la dévisageai avant de cracher,mes paroles dégoulinant de dégoût pour elle:
-Je ne sais pas ce que Darcy a bien pu te faire,peut-être es-tu juste jalouse,mais une chose est sûre: Darcy est et sera toujours mieux que toi.
Une exclamation lui échappa alors que je me détournai et marchait d'un pas rapide vers la sortie.
-Il n'y a plus de vous!,la blonde me cria à nouveau en dernier recours et je l'ignorai.
Je cherchai du regard Darcy,désespéré,et pinçai les lèvres en ne la trouvant pas.
Et si..et si elle était sortie? Et si Tony la surveillait et en profitait pour lui faire du mal?
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...