Une semaine plus tard...
Darcy
Déjà une semaine depuis la lettre de menaces.
La prudence était de mise depuis,mais nos parents ne nous étouffaient pas trop quand même.Je n'avais pas revu la silhouette étrange et je ne savais pas trop si j'en étais déçue ou pas.À vrai dire,j'attendais avec impatience le moment où j'allais la démasquer grâce à l'appareil photo que je trimbalais sans relâche avec moi.Je voulais juste avoir la satisfaction d'accumuler les preuves contre cette personne qui nous épiait sans scrupules.
-Darcy,viens m'aider s'il-te-plaît.
Je laissai tomber ce que je faisais et me dirigeai à grands pas vers ma mère qui supportaient le poids de plusieurs cartons.
-Attends,je vais en prendre un peu,je lui dis en la libérant de deux-trois cartons.
Elle souffla de soulagement et s'empressa de les déposer dans le salon.Je fis de même avant de me relever,les mains sur les hanches,et de contempler avec un certain découragement les nombreuses boites de décorations.Décoration de quoi? De Noël,bien sur.
-Génial,j'entendis le cris enjoué de Sofia qui accouru dans la pièce.On monte l'arbre de Noël!
Noël était dans moins de deux semaines.Cette année,nous décorions la maison en retard.Avec tout ce qui s'était passé,ce n'avait pas été une priorité.Mais il ne fallait pas oublié non plus qu'il y avait une petite de quatre ans parmi nous qui croyait encore dur comme du fer au Père Noël.
-Maman,maman,on va le monter,hein?,d'ailleurs celle-ci sautillait avec énergie,le regard brillant d'espoir.
-Bien sur mon cœur,ma mère lui sourit en se dirigeant vers la boîte qui contenait notre arbre synthétique.
Quand on avait questionné notre père sur le fait de ne pas avoir un vrai arbre de Noël comme nos cousins,il nous avait donné comme raison que cela faisait moins de cochonneries sur le sol qu'un vrai sapin.
On l'avait fait un année ,qu'il nous avait dit,et il avait détesté.D'où la raison pour laquelle il les avait banni de notre maison.Triste,non?
Mon père arriva justement à cet instant,suivi de Noah et Morgan.Il s'empressa de le monter sous nos yeux attentifs et nous décrocha un grand sourire quand il vit nos mines dubitative face à notre sapin à l'air défraîchi.
-Oh allez,il n'est pas si mal,non?,s'exclama-t-il en tentant de nous arracher un sourire.
-Il est laid,Noah laissa tomber.
-Affreux même,je renchéris et Morgan hocha la tête en croisant les bras.
Mon père roula des yeux et regarda Sofia en quête de soutient.Mais celle-ci se contenta de lui faire de petits yeux et murmura:
-Je veux un vrai sapin papa.
-Mais non bébé,regarde! Il est super beau, mon père tenta de la convaincre avec un sourire hésitant alors qu'il redressait avec difficulté le sapin qui avait fait,il fallait se l'avouer,son temps.
Ma mère secoua la tête de découragement et clama:
-Hazz' notre sapin est le plus laid du quartier,j'en suis sur.On ne peut pas se contenter de ça.
-Mais..mais..,mon père se lamenta presque.Il est trop tard pour aller choisir un arbre!
-Il n'est jamais trop tard,Morgan commenta avec un petit sourire.
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...