Darcy
Nous attentions dehors, dans un silence pesant, que ma mère vienne nous chercher. Hayley n'avait pas pipé un mot depuis qu'elle avait signé la paperasse pour sortir. Je savais que Tyler lui avait fait de la peine en choisissant de rester avec Julia. Qu'elle avait mal et s'imaginait les pires scénarios. Je me sentais impuissante, je ne savais pas quoi faire pour lui changer les idées.
La voiture de ma mère apparu bientôt et je fis signe à Hayley qui ne l'avait pas aperçu, plongée dans ses pensées. Nous montâmes dans un silence commun.
-Bonjour les filles, ma mère nous adressa un petit sourire et, bien qu'elle fusse discrète, je la connaissais assez pour remarquer qu'elle scrutait Hayley avec inquiétude.
-Je vais vous préparer un bon repas, ma mère entreprit de remonter le moral de Hayley.Sofia a hâte de te voir, ça fait longtemps.
Cela arracha un petit sourire à ma meilleure amie.
-C'est vrai...Elle doit avoir encore grandi ce petit démon.
-Oh oui, ma mère sourit avec nostalgie. Elle vieillit trop vite pour moi mon bébé.
-Eh bien tu vas avoir un autre bébé pour combler ta nostalgie, ricanai-je et ma mère eu un grand sourire.
-Un beau bébé en santé, oui, elle hocha vivement la tête, une mèche de ses cheveux tombant de son chignon.
-Nos enfants deviendront meilleurs amis, Hayley murmura avec un petit sourire.
Mais son manque d'enthousiasme me fendit le cœur. Normalement elle n'aurait pas arrêté de jacasser sur le sujet.
-On y est les filles, s'exclama ma mère une fois dans la cour de ma maison.
En entrant dans la maison, ce fus les cris joyeux de Sofia qui nous accuillit.
-Hayley!
Elle sautilla aux côtés de ma meilleure amie jusqu'à ce que celle-ci enlève ses bottes,puis son manteau. Le visage de ma petite sœur fût épique lorsqu'elle découvrit le ventre arrondi de mon amie.
-Woa.., elle ouvrit de grands yeux. Le bébé a grandi!
Hayley lâcha un petit rire et j'aperçu avec plaisir son visage se décontracter légèrement.
-Hey oui, elle s'accroupi à la hauteur de ma sœur.Et toi aussi tu grandis.Regarde-toi...Une vraie grande fille.
Sofia sourit de toute ses dents, sa petite frimousse s'illuminant de plaisir tandis que ses fossettes ressortaient joliement.
-Je vais avoir cinq ans, l'informa-t-elle fièrement.
-Wow...La pré-maternelle bientôt.As-tu hâte?
Sofia hocha vivement la tête.
-Maman dit que je vais avoir plein d'amis.
-C'est certain, acquiesça Hayley.Personne ne pourra te résister.
-Arrête tu vas lui donner la grosse tête, j'interviens avec amusement.
Hayley releva la tête vers moi en souriant légèrement et je vis Sofia froncer le nez.
-Ça veut dire quoi?
-Rien bébé, je lâchai un petit rire.
-Je ne suis pas un bébé. Le bébé est dans le bedon de maman.
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...