Darcy
Multimédia: Hayley
-Darcy,il y a des gens à la porte pour toi!,ma sœur m'interpella d'une voix forte.
Je fronçai les sourcils en déposant mon livre de chimie et sortis de mon lit en soupirant.
Je me figeai en découvrant Hayley dans l'entrée,accompagnée de Ryan.Allais-je encore avoir le droit à une morale?
-Hey..,je les saluai inconfortablement,évitant tous contact visuel.
-Salut...,Hayley me lança un faible sourire et Ryan ne parla pas.
Il y eut un long silence pendant lequel nous évitions de nous regarder.
-Que faites-vous ici?,c'était probablement la pire conversation que nous n'ayons jamais eu.
-On est venu s'excuser,mon meilleur ami parla pour la première fois.
Je relevai la tête à ses mots et croisèrent leur regard peiné.
-On n'a pas été correct et on s'excuse,Hayley ajouta.On n'avait pas à te juger...On n'a même pas prit la peine de connaître la raison de ta bataille avec Tiffany..C'était injuste de notre part d'être fâché après toi.
Je lâchai un petit sourire et soufflai:
-Ce n'est pas grave..
-Non,ça l'est..Et on s'excuse pour ça.On sait que ce que tu vis est pénible et on veut être là pour toi,je souris à mon meilleur ami qui semblait vraiment mal.
-Je vous pardonne.
Leur visage s'éclaira et ils s'exclamèrent en chœur:
-Vraiment?
-Vous êtes mes meilleurs amis,je ne peux pas vivre sans vous!,je répliquai et ils sourirent avant de me prendre dans leurs bras,m'étouffant presque.
-Je t'aime ma Darcy chérie,Hayley couina et je rigolai.
-Je t'aime aussi ma folle!
Ryan et elle se détachèrent de moi et je souris en les sachant à nouveau près de moi.
-On va dans ma chambre?,je leur offrit et ils acquiescèrent rapidement.
* * *
-J'ai hâte à vendredi...,Hayley soupira en enfournent une autre poignée de chips.
-Pourquoi?,je fronçai les sourcils,passant distraitement la main dans les cheveux de Ryan.
Ma meilleure amie me regarda avec de gros yeux et couina:
-Tu rigoles?!
Je fronçai les sourcils de plus belle.
-Non...?
-Mais voyons Darcy,vendredi c'est Halloween!,elle s'écria comme si j'étais folle.
Ah...Halloween.
-Ok..? Et?,j'osai répondre.
-Et..?!,elle fit les gros yeux.On a donc un party vendredi soir! Tu t'en rappelle au moins?!
-Oh..oui,oui,je mentis et j'entendis Ryan pouffer de rire.
Je le pinçai rapidement,le faisant couiner de douleur:
-Hey,mais ça va pas?,il s'insurgea,massant sa peau endolorie.
Je lui souris innocemment et il me fusilla du regard avant de rouler des yeux,faussement énervé.
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanficTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...