Chapitre 48

558 43 11
                                    

Darcy

-Quoi?, je reculai inconsciemment de deux pas,la panique venant me nouer la gorge.

Oliver sortit les photos de l'enveloppe pour mieux les feuilleter et la nausée m'envahit en découvrant des photos en plan rapprochés de moi,puis d'Oliver.Mais ma panique s'accentua quand Oliver découvrit la prochaine.

-C'est...Putain de merde,je laissai tomber en apportant ma main tremblante à ma bouche.

Ce n'était pas que des photos de moi ou Oliver,non.Il y en avait aussi de toute la famille,quand nous jouions dehors l'autre jour.

-Sale fils de pute!,je grondai alors qu'une fureur sans nom s'emparait de moi.

Il était là,tout près,tandis que nous chahutions inconsciemment dans la neige.Il était là et nous n'avions rien vu.

-Darcy,viens on va se mettre au chaud,la voix calme d'Oliver résonna,mais j'étais beaucoup trop en colère.

-Il était là Oliver! Il était là bordel de merde et nous jouions comme des gosses insouciants dans la neige! A quoi ça sert que je traîne mon appareil photo si je ne suis même pas foutue de m'apercevoir qu'il soit là!

J'emmenai mes mains à ma chevelure,mes doigts se crispant dans celle-ci tandis que la fureur et l'angoisse faisaient rage en moi.La main calme du brun se posa dans le bas de mon dos pour m'apaiser.

-Allons à l'intérieur Darcy.Il est peut-être encore là,on ne sait jamais.

À cette pensée,je sentis mes poings se serrer et je pivotai vers la rue en la scrutant du regard.Peut-être était-il dans cette voiture beige là-bas?Ou dans la cours arrière d'un de nos voisins? Peut-être que se salopard se cachait pour nous prendre en photos dans le but de semer le terreur chez nous? Ma mâchoire se crispa à cette pensée et sans que je ne réfléchisse à deux fois,je levai mon majeur vers la rue,un sourire provoquant aux lèvres.Si jamais ce voyeur était là,il allait avoir droit à un joli cliché.

-Es-tu folle?!,la dure poigne d'Oliver me ramena brusquement vers l'arrière et il me fit pivoter pour que je lui fasse face.

-Quoi?,je croisai les bras sur ma poitrine en pinçant les lèvres.

-Tu viens carrément de le provoquer!,il me cria dessus.

-Oui et? Qu'il se montre au lieu de rester cacher comme une mauviette!

Oliver se pinça l'arrête du nez en inspirant profondément.Je ne cillai aucunement face à son regard noir.

-C'est vraiment ce que tu veux Darcy? Qu'il intervienne?

-Ça serait déjà mieux que d'attendre indéfiniment qu'il se bouge!,je crachai.

-Et s'il s'en prenait à Sofia,tu dirais la même chose?

Mon cœur rata un battement avant que je ne rugisse:

-Je t'interdis de dire ça Oliver!

-Quoi? Tu ne voulais pas qu'il intervienne?,ce dernier railla et je me mordis durement la lèvre en sentant mon cœur s'affoler.

-En le provoquant ainsi on risque de s'en mordre les doigts Darcy!,Oliver continua et toute fureur m'abandonna pour ne seulement que laisser un énorme désarrois et une peur sans nom.

Bordel,qu'avais-je fait?

Semblant lire ma panique intérieure,Oliver s'adoucit et parla d'une voix plus calme:

-Allez,viens,on rentre.

Je ne rechignai pas cette fois et le suivi docilement jusqu'à l'intérieur où il referma la porte derrière nous.J'avais l'impression qu'un vent glacial c'était imprégné de mes membres et j'étais paniquée par cette situation.Pourtant je savais qu'on nous prenait en photos et j'avais prévu réagir,le traquer moi-même,mais égoïstement j'avais laissé ça de côtés ces derniers temps et maintenant cela nous rattrapait.

Et si cette nuit-là..Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant