Hayley
-Tyler?,je chuchotai dans le noir.
Il était presque minuit et mon copain s'était endormi depuis à peine vingt minutes.Mais moi j'en étais incapable.
-Tyler,je répétai en me penchant sur son torse,l'apercevant difficilement dans l'obscurité.
-Mmm..?,il marmonna,tout endormi,et je le vis papillonner des yeux avant que ceux-ci ne se fixent sur moi.Qu'est-ce qu'il y a?
Je mordillai ma lèvre en le voyant aussi magnifiquement endormi.Il était trop beau.
-J'ai envie...de chips aux cornichons.
Il grogna à mes mots.
-S'il-te-plaît..dis-moi que tu en as dans ton garde-manger,je repris.
-Non..,il soupira.
Alors il savait ce qu'il restait à faire.
Je souris innocemment en papillonnant des cils et il grogna de plus bel,mais se redressa tout de même.
-C'est bon,j'y vais..
-Merci!,je lui embrassai la joue avant de lui tapoter le dos.Bon,dépêche,j'ai faim.
Il marmonna quelque chose d'indistinct et je ne pris pas la chance de lui demander la signification.
-Je t'aime aussi!,je lançai avant qu'il ne sorte de la chambre.
Je me laissai retomber sur le lit en ricanant,ma main se posant naturellement sur mon ventre légèrement rebondi.
-Papa va être tanné rendu à neuf mois,bébé.
Je souris pour moi-même à mes mots,puis me levai.Inutile d'attendre comme une sotte dans la chambre,il en avait au moins pour dix minutes.
Je déambulai dans l'appartement de Tyler et souris en songeant que ça allait devenir mon chez-moi bientôt.Je n'en avais encore parlé à personne,mais lui et moi songions à emménager ensemble. Après tout,nous allions avoir un bébé...
Mon ventre gargouilla et je maudis les fringales nocturnes.J'avais envie de tout,mais surtout j'avais développé un amour pour tout ce qui était aux cornichons...Ma mère m'avait dit avoir les mêmes envies lorsqu'elle était enceinte de moi.
Je farfouillai dans le frigo et tombai sur de la crème glacée au chocolat.Un grand sourire se forma sur mes lèvres tandis que j'empoignais une cuillère et pris une première bouchée.Miam.
La porte s'ouvrit soudainement et Tyler apparu,trois sacs de chips dans les mains.Quand il me vit,assise sur le canapé,le pot de crème glacée en main,il fit la moue.
-C'était la mienne...La tienne était celle aux myrtilles.
-Mais j'avais envie de chocolat,je plaidai en lui souriant grandement.
Il soupira,mais n'insista pas.Je le regardai se dévêtir avant qu'il ne s'avance vers moi et ne me tende les chips.
-Tu es le meilleur,merci!,je l'embrassai brièvement.
Il bailla simplement et s'affala à mes côtés sur le sofa,la tête rejetée sur l'appui-tête.J'allumai la télévision en avalant croustilles sur croustilles. C'était la vie.
Tyler me regarda faire,dégouté,et je lui tendis la crème glacée que j'avais délaissée.
-Tu en veux?
Il sourit et la pris.On devait avoir l'air fin tous les deux,en train de manger dans le salon à minuit.
-Dis Tyler...Tu veux un garçon ou une fille?,je demandai soudainement.
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanficTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...