Darcy
-Reviens ici,toi!
-Non,je couru en riant avant de lâcher un cri strident quand ses bras m'encerclèrent la taille.Lâche-moi!
-Jamais,sa voix profonde murmura à mon oreille et je me laissai aller contre son torse.
Oliver m'avait conduit ici,en guise de surprise.Il avait envie de passer une soirée seul avec moi et à vrai dire,je ne m'en plaignais aucunement.
Les lèvres du brun se déposèrent sur ma joue avant de glisser lentement et sensuellement le long de mon cou.Mon poul s'emballa et mes yeux se fermèrent par eux-même sous l'intense bien-être qui m'envahit.
-Oli',je chuchotai en inclinant légèrement la tête sur le côté,lui laissant le champ libre.
-Tu es belle.
Je frémis à ses mots et ma respiration s'emballa.Les lèvres d'Oliver glissèrent jusqu'à mon oreille pour y murmurer:
-Je suis chanceux de t'avoir...je t'aime Darcy.
Je me retournai pour lui faire face,levant la tête pour encrer mes prunelles dans les siennes.Il était si beau,si parfait...
-Je t'aime,je soufflai simplement,à quelques centimètres de son visage.
Ses yeux se firent plus perçants et il se pencha pour m'embrasser à mon grand bonheur.
J'aimais être avec lui.Il était toujours attentif,prévenant et si tendre...Jamais je ne m'ennuyais ou m'énervais..J'étais simplement bien.
Je me décollai de lui et lançai avec un regard malicieux:
-Attrape-moi!
Je m'élançai dans le champ,l'endroit si romantique à mes yeux où m'avait conduit mon amoureux.J'entendis son rire avant qu'il ne me poursuive,me forçant à accélérer.
Je me laissai bientôt tomber sur le sol,vaincue.Aussitôt,Oliver se planta au dessus de moi,un sourire niais aux lèvres.
-J'ai gagné.
Je roulai des yeux,cherchant encore ma respiration.
-Ce n'est pas juste,tu sais que je ne suis pas sportive.
Il rit simplement et se laissa tomber à mes côtés,me collant à son torse.
-C'est toi qui a voulu faire la course.
-Grosse erreur,je reconnu en reposant mon menton sur sa poitrine.
Il sourit et caressa doucement mes cheveux,m'adorant du regard.Cela me faisait tout drôle quand il me regardait comme ça avec ses yeux si pénétrants.Je me sentais aimée et féminine.J'avais l'impression d'être la plus belle avec lui,même si,je le savais,ce n'était pas le cas.
La nuit tombait lentement mais sûrement et la fraîcheur s'accentua,me faisant frissonner.Oliver me serra plus fortement contre lui et me demanda,soucieux:
-Veux-tu qu'on rentre?
Je secouai aussitôt la tête.Non,je n'avais pas envie de rentrer.J'étais bien ici,isolée de tout,simplement avec Oliver.
-Mais tu as froid,Oliver insista.
-Mais non,c'était juste un petit frisson.Je vais bien,je lui assurai en caressant doucement sa joue.
C'était bien qu'il soit protecteur,mais je n'aimais pas qu'il me couvre comme ça.J'étais une grande fille et je n'allais pas mourir de froid.
-Très bien,il sourit avant de m'embrasser.
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...