/!\ Avertissement,il y aura un passage sexuellement explicite plus loin,passez-le si vous ne voulez pas le lire /!\
Darcy
-Essaie de nous attraper!,la petite voix enjouée de Sofia s'écria.
Je regardai avec amusement et tendresse mes petites sœurs courir dans le parc,Oliver à leur trousse.
Emmitouflées dans leurs manteaux,les foulards autour de leur cou et les bonnets sur leur tête,elles bravaient le vent froid de fin novembre.Je détournai le regard vers mon copain,habillé sobrement dans son manteau noir et son bonnet gris.Il était magnifique.
Je souris en le voyant faire tournoyer Sofia,qui riait aux éclats.Morgane bondit sur le dos de mon brun,qui rigola joyeusement.J'aimais le fait que ma famille adore mon copain et que ça soit réciproque.Oliver n'avait pas eu la chance d'avoir des frères et sœurs,les miens lui apportaient la famille qu'il n'a jamais eu.Et en retour ,il leur donnait tout son affection.
-Darcy vient m'aider,Morgan m'interpella,les yeux rieurs.
Elle tentait de faire tomber mon copain qui résistait avec facilité et chatouillait Sofia.Je me levai avec un grand sourire et accouru porter secours à ma sœur.Je sautai à mon tour sur Oliver qui chancela légèrement et lâcha So'.
-Hey,traîtresse!,il s'exclama en riant.
Je rigolai et lui plantai un baiser sur la joue avant de le pousser pour qu'il perde l'équilibre.La poussée de Morgan additionnée à la mienne,il s'affala de tout son long dans l'herbe fraîche,ce qui nous fit éclater de rire.Sofia accouru sur le brun pour le chatouiller à son tour pendant que Morgan et moi on se félicitait d'une tape dans la main.
-Vous êtes des diablesses,Oliver rigolait,une moue amusée aux lèvres.
Je souris et me rapprochai de lui pour l'aider à se relever.Il attrapa ma main et alors que je me redressai pour le tirer,il m'entraîna avec lui au sol.Mes sœurs éclatèrent de rire et moi je tentai de retrouver mon souffle,affalée sur le torse de Oli'.
-Ça t'apprendra,il sourit en déposant un doux baiser sur mes lèvres.
Je ricanai pour seule réponse et l'embrassai à nouveau.
-Beurk,Sofia se cacha les yeux avec ses petites mains,ce qui nous fit rire.
Je me relevai finalement et aidai Oliver à faire de même.Morgan nous regardait avec un grand sourire et les yeux rêveurs.Je savais ce qu'elle pensait.Elle voulait elle aussi un prince charmant comme Oliver.Et oui,ma sœur était une grande romantique.
-On va boire un bon chocolat chaud à la maison?,je lançai à la cantonade en voyant Sofia frissonner.
Les filles hochèrent vivement la tête et Oliver attrapa ma main gantée dans la sienne pendant qu'on marchait vers sa voiture.
-Quand auras-tu ton permis?,il me questionna soudainement.
Je tournai la tête vers lui avec un petit sourire et lui appris:
-Dans un mois.
Il eut un petit sourire surpris.
-Tu ne m'en avait pas parlé,c'est bientôt!
-Ouais,j'acquiesçai.Je stress un peu pour mon examen.
Il me sourit en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
-Tu vas assurée comme une pro.
Je souris timidement et haussai les épaules:
-J'espère...
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...