Chapitre 45

636 50 7
                                    

Multimédia: Noah

Darcy

La cloche sonna ,brisant le silence,et aussitôt le bruit des chaises,qui raclaient contre le sol,devint proéminent,suivi par les cris joyeux des étudiants.

C'était la dernière période et nous étions officiellement en vacances pour deux semaines.

Je rangeai tranquillement mes affaires pour ma part,souriant devant l'empressement de mes camarades.Pour nous souhaiter de joyeuses fêtes,notre charmante prof de français nous avait donné un interro surprise.La joie.

Je sortis finalement après lui avoir dit au revoir et marchai dans les corridors bruyants pour me rendre à ma case.Mes amis s'y étaient tous attroupés,m'attendant visiblement et parlant énergiquement entre eux.Quand ils m'aperçurent,ils se turent avant de s'exclamer tous en chœur:

-On est en vacances!

Je rigolai et acquiesçai joyeusement:

-Alléluia.

J'ouvris ma case pour y ranger mes choses,que je n'aurai pas à revoir avant un bon bout,et claquai finalement la porte d'un geste résolu.

-On attend quoi pour se tirer?

La troupe éclata de rire à mes mots.Une paire de bras s'enroula soudainement autour de ma taille et une voix chaude murmura à mon oreille:

-Salut,toi.

Je souris et me retournai pour embrasser mon brun sur les lèvres.

-Hey.Tu étais où?

Il m'embrassa une nouvelle fois avant de me répondre vaguement:

-J'ai été retenu.

Mes sourcils se froncèrent et j'ouvris la bouche pour le questionner,mais Ryan nous interpella:

-Hey les amoureux,venez on se barre!

J'hésitai un court instant à poursuivre la conversation,mais je renonçai vite et me résignai finalement à les suivre.Quoi qui l'ait retenu,ça ne me concernait pas.

Pff,qui bernes-tu?,ma conscience persifla.Tu meurs d'envie de le savoir.

Et bordel,c'était vrai.

La main d'Oliver attrapa la mienne et on marcha ensemble jusqu'à sortie.Je croisai en cours de chemin Tiffany et sa bande qui me jetèrent des regards méprisants.Je les soutenu sans ciller et un sourire provocant s'installa sur mes lèvres tandis que j'attirais Oliver vers moi pour l'embrasser.

-C'était en quel honneur?,il souffla après s'être détaché.

-Parce que je t'aime,j'haussai les épaules,un sourire innocent aux lèvres.

Ses yeux se relevèrent au-dessus de mon épaule et je su qu'il remarqua Tiffany.Une expression moqueuse se peignit sur son visage alors qu'il commentait:

-Parce que tu m'aime,hein?

-Ça et parce que j'avais envie de la faire chier.

Il éclata de rire à mes mots et secoua légèrement la tête:

-Tu es incorrigible.

Je souris pour seule réponse et il se pencha pour déposer un doux baiser sur mes lèvres.

-Viens on va rejoindre les autres,il murmura en se redressant et je soupirai légèrement,déçue que le baiser se termine déjà.

Je retrouvai notre bande d'amis en train de faire des singeries dehors,ce qui me découragea légèrement, mais me fit rire aussi. Tyler était là,probablement pour venir chercher Hayley,et ceux-ci semblaient plus amoureux que jamais. Il avait visiblement vaincu la majorité de sa peur pour la paternité et ne cessait de sourire et d'embraser ma meilleure amie,déposant subtilement sa main sur son ventre,qui déjà,commençait légèrement à s'arrondir.Faut dire que pour l'instant elle avait seulement l'air d'avoir prit du poids et cachait le tout avec des chandails amples,mais bientôt cela allait être voyant et tout le monde de l'école allait le savoir.Enceinte de trois mois selon le médecin qu'elle avait consulté,elle allait accoucher en Juin.Justement à la fin des classes..j'espérais qu'elle allait tenir jusqu'aux examens finaux.

Et si cette nuit-là..Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant