Bonjour/Bonsoir le monde! J'ai une requête pour vous. Voilà, Emma_Harry1 commence une histoire sur Wattpad et,sachant comment ça peut être dur de se faire connaître, je vous invite à aller jeter un coup d'oeil à son histoire!! xxx
Bonne lecture ❤
~~~
-Donc il est arrivé et m'a sorti sa phrase à deux balles.
-Hey poupée,j'ai comme l'impression que t'as besoin d'être secourue...
Oliver et moi éclatâmes de rire en écoutant Erin raconter l'anecdote de leur rencontre.Noah s'était lui-même prêté au jeu en se parodiant.C'était assez drôle.
-J'avoue que c'était la pire réplique,celui-ci ajouta d'ailleurs et la brune éclata de rire.
-Et tu as eu un gros vent.
-On ne savait pas ça,dis-donc,je me moquai de mon frère et il répliqua:
-Fermes-là Frankenstein.
-Tu es méchant,je m'insurgeai pendant qu'il rigolait,se moquant clairement de moi.
Je tournai la tête vers Oliver qui tentait de camoufler un sourire.
-Et tu l'encourage!,je lui tapai le ventre de mon poing.
-Moi? Bien sûr que non,il nia en bloc,se massant l'endroit endolori.
-Pff,je roulai des yeux et il ricana avant d'embrasser tendrement ma joue.
-Je t'aime bien en Frankenstein moi,il murmura pour me taquiner et je le repoussai d'une tape sur le front.
-Vous êtes méchants.
-Les gars...tous les mêmes,Erin renchérit d'un air complice et nous éclatâmes de rire ensembles pendant que les gars roulaient des yeux.
J'adorais cette fille,elle était vraiment parfaite pour Noah.Non seulement elle avait de la répartie,mais en plus elle était extrêmement gentille et drôle.
-Donc,Erin,ma mère arriva dans la salle à manger,revenant de coucher Sofia, et s'assit face à Oliver et moi.Tu couches à la maison?
-Non,mon père vient me chercher,la brune secoua la tête avec une petite grimace.Ce n'est pas faute de l'avoir supplié.
Noah enroula un bras autour de ses épaules et elle lui adressa un petit sourire.
-On doit encore attendre deux semaines avant de pouvoir dormir l'un chez l'autre,il nous apprit.
-Et c'est terriblement long,elle soupira.Mais ce sont mes parents,hein..On ne peut pas les faire changer d'avis.
-En tout cas,tu es la bienvenue chez nous.Tu peux venir quand tu veux,ma mère lui sourit et Erin sembla enchantée.
-Merci beaucoup.
-Bon,moi je vais aller montrer ma chambre à Erin,Noah se leva et aida sa copine à faire de même.
-Est-ce qu'elle est bordélique?,la brune s'enquit curieusement.
-Mais non..,Noah secoua la tête et elle se tourna vers moi pour avoir mon avis.
-C'est terrible..Bonne chance.
Elle éclata de rire tandis que mon frère roulait des yeux en l'entraînant à sa suite et j'entendis Erin taquiner mon frère:
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...