Chapitre 7

762 60 22
                                    

Darcy

Multimédia: Darcy

Un silence pesant tomba dans la pièce,alourdissant l'atmosphère.Je sanglotais toujours,la tête baissée vers mes doigts tremblants.

-Je suis l'enfant d'un homme dégueulasse qui a essayer de violer ma mère deux fois,je repris d'une voix chevrotante.

Mes pleurs reprirent de plus bel et j'enfouis ma tête dans mes mains,cherchant à les enterrer.

-Darcy,Oliver parla pour la première fois,son ton doux.Ça ne fait pas de toi un monstre.

Il écarta délicatement mes mains de mon visage baigné de larmes et je clignai des yeux.

-Je suis quoi alors?Qui suis-je réellement Oliver?

Il essuya une larme de son pouce et me sourit légèrement,ses prunelles noisettes se faisant rassurantes.

-Tu es celle que tu as toujours été.Pourquoi cela changerait?

-Parce que j'ai découvert ma vraie nature.

-Non,tu n'as rien de tout ça.Regarde-toi,tu n'es rien de cet homme,il protesta.

-Mais j'ai son sang qui coule dans mes veines...,je jaillis.Oliver,celui que j'ai toujours cru être mon père ne l'est même pas.

Cette pensée était tellement douloureuse.Je me sentais trahis par ma mère et lui pour m'avoir caché ça pendant seize ans.Toute ma vie j'avais cru être la fille biologique de mon père et cela n'était qu'un mensonge.

-On m'a toujours dit que j'étais le portrait tout craché de ma mère,je parlai d'une voix éteinte.On a plaisanté pendant des années comme quoi j'étais différente de mon père,comme quoi je ne lui ressemblait pas.Je me suis demandé pourquoi j'étais la seule de la famille à avoir les cheveux aussi foncés.

Le châtain soupira,semblant complètement dépassé par ma découverte.Il semblait vouloir me consoler sans vraiment savoir comment le faire.Il n'était pas le plus à l'aise de ce côté là.

-Je suis désolé pour toi Darcy,il dit simplement.Qu'est-ce que je peux faire pour que tu ailles mieux?

Je souris presque à sa question,mais me contentai de murmurer timidement:

-Tu pourrais peut-être me prendre dans tes bras..?

Un éclair passa dans ses yeux,mais il sourit doucement et hocha la tête en les ouvrant.Je m'empressai de m'y blottir,ressentant immédiatement du réconfort.Ses bras si puissants étaient un endroit où je me sentais bien,terriblement bien.

-Merci d'être là,murmurais-je contre son torse et il lâcha un petit soupire.

-Je vais toujours être là Darcy...

***

Je frissonnai sous le vent frisquet d'octobre.La noirceur m'entourait alors que j'approchai de plus en plus de ma demeure.Oliver avait insisté pour venir me porter en voiture,mais j'avais préféré faire le chemin à pieds,pour me permettre de réfléchir.

Je ne savais plus quoi penser de la situation.Je me posais des milliers de questions sur mon origine,sur mon père biologique.Je me questionnais sur moi-même...

J'arrivai bien trop tôt à mon goût devant la maison familiale et je soupirai en voyant les lumières grandement allumées.La frimousse de ma petite sœur apparu dans la fenêtre et elle agita frénétiquement la main,un grand sourire aux lèvres.Je ne pus m'empêcher de rire tendrement.C'était l'effet qu'elle faisait aux gens autour d'elle.

Et si cette nuit-là..Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant