Darcy
-Darcy...
Un appel lointain me parvint aux oreilles,mais je l'ignorai,confortable dans ma douce torpeur.
-Réveille toi...,je gémis,maudissant la personne qui persistait à vouloir me tirer du sommeil.
Je sentis qu'on caressait délicatement ma joue,puis qu'on traçait le contour de mes lèvres dans des gestes tout aussi tendre.
-Debout princesse.
Je papillonnai finalement des paupières et me redressai,désorientée.
-Hein..quoi?
Oliver sourit tendrement en repoussant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et je retrouvai peu à peu ma lucidité.
-Il est quelle heure?
Sa réponse me fit sursauter:
-20h.
-Oh merde,je paniquai en passant une main dans mes cheveux désordonnés.
Oliver posa sa main sur mon épaule quand j'entrepris de me lever en catastrophe.
-Hey,hey tu as déjà oublié? Je t'emmène au restaurant ce soir.
Je grognai et marmonnai:
-J'en ai pas envie.
-Trop sympa,le brun ironisa. Ça m'apprendra de vouloir être romantique.
Je me sentis immédiatement embarrassée et tentai de m'expliquer:
-Ce n'est pas ça,c'est juste que je suis épuisée.
-Oui et..?
-Je risque d'être de mauvaise compagnie.
Oliver rigola et commenta avec humour:
-Je ne pense pas que tu peux être pire que quand tu es malade.
Je rougis à ses mots et ronchonnai:
-Tu me donne encore moins envie d'y aller.
-Pauvre petite chose.
-Si j'étais toi je ferais attention à ce que je dis.Je suis encore fâchée.
-J'ai peur,il continua de se moquer de moi.
-Tu devrais..Tu as déjà goûté à une de mes gifles,imagine ma droite.
Mon commentaire eu le mérite de lui arracher une grimace,ce qui me fit sourire de contentement.Il capta rapidement ma satisfaction et s'exclama,une lueur amusée au fond des yeux:
-Tu aime me faire mal,cruelle fille!
J'éclatai de rire et répliquai avec amusement,faisant référence à la façon dont il m'appelait:
-Tu me l'as déjà dis celle là,ce n'est pas nouveau!
Oliver roula des yeux,mais sa main qui s'entrelaça à la mienne me montra qu'il n'était pas agacé.
-Bon,tu te prépare ou tu fais semblant?,il finit par dire,se redressant de mon lit.
Je lâchai un long soupire et il ricana:
-Cache ta joie.
En fait j'étais heureuse qu'on sorte lui et moi,ça allait être la première fois qu'on avait un vrai rendez-vous.Non,ce qui m'embêtait,c'est que peut-être,après tout,j'avais vraiment quelqu'un qui me suivait.Et cela me terrifiait au point tel que j'avais seulement envie de me rouler en boule dans mon lit et ne plus bouger de là.
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...