Une semaine plus tard...
Darcy
-Oli' sais-tu où j'ai mis mon..
-Ici,le brun me devança en agitant mon téléphone sous mon nez.
Un petit sourire se forma sur mes lèvres et j'allai le récupérer.
-Tu me connais trop bien,je lui dis avant de l'embrasser tendrement.
Une semaine.Cela faisait une semaine qu'Oliver habitait chez moi.Son grand-père s'était réveillé le lendemain et se remettait tranquillement de son arrêt cardiaque.Les médecins étaient optimistes,il allait pouvoir revenir chez lui bientôt.Cependant, il allait maintenant devoir avoir une infirmière à domicile et je savais que cela contrariait Oliver qu'une inconnue fasse le travail à sa place et surtout vive dans sa maison.Il aurait préféré être celui qui prenne soin du vieil homme,mais avec l'école et tout,il ne pouvait assurer sa santé 24h sur 24.
-Tu es prête,bébé?
Bébé..Depuis la fois où nous avions été intime,ce surnom était resté et j'adorais ça.On était infiniment plus proche,plus amoureux aussi.Au lieu de s'apaiser,mon amour pour le brun allait en croissance.Je n'avais jamais cru ça possible d'aimer quelqu'un à ce point.
-Oui j'arrive,je répondis finalement en regardant à nouveau autour de moi pour être sur de ne rien avoir oublié.
On était la fin de semaine et Hayley avait organisée une autre sortie de couple...J'espérais que celle-ci se révélerait moins catastrophique que la dernière.
Alors qu'on arrivait chez Tyler,Oliver me serra la main.
-Je dois encore m'attendre à un coup foireux?,il me demanda avec un sourire en coin.
Je rigolai et secouai la tête avant de l'embrasser brièvement.
-On aura plein de plaisir,tu verras.
Il esquissa une moue sceptique, mais sorti tout de même et enlaça naturellement ma main en marchant jusqu'à la porte.Il eut juste le temps de cogner que le visage paniqué de Tyler apparu et je su que la journée ne serait finalement pas une partie de plaisir.
-Dieu merci,tu es là,le châtain s'adressa directement à moi.Je ne sais pas ce qu'elle a,elle est enfermée dans la salle de bain et refuse de m'ouvrir.
L'inquiétude monta rapidement en moi et je lui demandai de me mener à elle.Je sentis Oliver nous suivre rapidement, mais je ne m'en occupai pas.Mon attention était rivée sur ma meilleure amie et seulement elle.Que lui arrivait-il?
Tyler cogna doucement à la porte où des sanglots se faisaient entendre.
-Babe,Darcy est là.Tu veux bien ouvrir la porte?
Le silence répondit et je dis d'une voix douce:
-Ouvre-moi Ley'.
J'en venais à me dire qu'elle n'allait jamais le faire que sa petite voix se fit entendre:
-Juste toi,hein?
Mon cœur se serra à l'entente de sa voix tremblante.
-Oui,juste moi,je la rassurai en jetant un coup d'œil vers les gars et en leur pointant le salon.
Ils comprirent ma demande silencieuse et marchèrent jusqu'à la pièce sans un mot.
La porte de la salle de bain s'entrouvrit sur le visage bouffît et rougit par les larmes de Hayley. Elle jeta prudemment un coup d'œil aux alentours avant d'ouvrir complètement la porte et de se jeter sur moi,éclatant à nouveau en sanglots.
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanficTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...