Multimédia: Kristen
Hayley
Une semaine était passée depuis la soirée d'Halloween.Une semaine et je n'avais toujours pas eu de nouvelles de Tyler.Je m'étais donc résignée.J'avais agis trop bizarrement et lui avait fait peur.Étrangement,j'en étais abattue.
L'espace d'une soirée avec lui,j'avais eu l'impression d'être désirable.Il m'avait fait rire,sans relâche,et je m'étais sentis extrêmement bien.J'avais même cru qu'on avait eu une sorte de connexion tous les deux.Mais j'ai dû m'être trompé.
J'étais présentement au parc du coin avec Hannah,Darcy,Kristen,Ellie et Vicky.On s'était organisée une petite après-midi de filles telles que je les adorais.
Nous étions en train de cuisiner Darcy sur sa relation avec Oliver.Enfin les filles la cuisinaient,puisque je savais déjà tout.
-On récapitule,Ellie gesticula.Tu t'es saoulé un soir,il t'a secouru,tu t'es déshabillée devant lui,vous vous êtes embrassés et vous avez dormi ensemble.
Darcy grimaça à cette synthèse de la situation.
-C'est un peu...cru comme résumé,mais ouais.
Vicky prit la relève:
-Ensuite à l'Halloween il t'a encore secouru d'un gars bourré,vous vous êtes embrassé à deux reprises..-
-Je les ai surpris!,Kristen s'exclama avec excitation et les filles la fit taire.
-Comme je disais vous vous êtes embrassés à deux reprises,Vicky reprit.Ensuite vous êtes allés chercher Hayley qui était ivre et vous l'avez ramené chez elle.C'est ça?
Mon cœur se serra aux souvenirs que je tentais tant bien que mal de refouler.Darcy me sourit faiblement,sachant ma peine face au silence du châtain,et confirma:
-C'est ça.
-Et après?!,Hannah s'enthousiasma.
-On a été chez lui,il m'a prêté son pyjama et on s'est couché,Darcy haussa les épaules.
-Vous vous êtes collés?,Kristen demanda en souriant grandement.
Darcy s'empourpra avant de murmurer:
-Un peu.
Je souris légèrement,sachant très bien qu'elle mentait.Elle m'avait avoué elle-même s'être réveillée le lendemain,à moitié sur lui.
Mon attention dévia de leur conversation sur comment c'était,et je cite,trop mignon comme moment et je promenai mon regard aux alentours du parc.
Je souris distraitement en voyant une petite fille et son père jouer ensemble dans les feuilles.C'était mignon,j'en convenais,et ça faisait remonter des souvenirs de mon enfance.
Soudain mon regard se posa sur un jeune homme familier et je sentis mon cœur cesser de battre.Je me figeai quand il me remarqua à son tour et je ne sus pas comment réagir en voyant passer toutes sortes d'émotions sur son visage,passant du soulagement à la joie.
Tyler se dirigea d'un pas rapide vers l'endroit où nous étions assises et sans réellement y penser,je me levai à mon tour pour aller à sa rencontre,ignorant les appels confus des filles.
Il s'arrêta à quelques centimètres de moi et son sourire radieux envoya une chaleur dans mon ventre.
-Hayley,il s'avança encore plus.
-Tyler,je souris légèrement.Je ne pensais plus te revoir.
Il passa une main dans ses cheveux et avoua:
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...