Darcy
Blottie dans les bras d'Oliver et à moitié assoupie devant un film, je savourais cet instant paisible avec l'homme que j'aime.Je n'avais plus vraiment conscience de ce qui se passait aux alentours,somnolant simplement avec les doigts de mon copain qui jouaient tendrement dans mes cheveux,m'apaisant.
-Il neige!,la voix stridente de Sofia retentit soudainement,manquant de m'occasionner une crise cardiaque.
Je sursautai violemment et mes yeux précédemment clos s'ouvrirent.Je me redressai vivement tandis que sa voix agaçante continuait:
-Regardez,regardez,il y a des gros flocons de neige!
Le rire d'Oliver me parvint alors que j'essayais de retrouver mes esprits,encore endormie et légèrement désorientée.Je me frottai les yeux et bâillai avant de le fusiller du regard.
-Pourquoi je ne suis jamais fichue de dormir dans cette maison?,je maugréai sous mon souffle à l'adresse du brun qui sourit simplement.
-Parce que tu as une petite sœur de quatre ans qui a beaucoup d'énergie?
-Putain de Sofia,je fis semblant d'être fâchée.
Il rigola et m'embrassa doucement,son regard pénétrant balayant mon visage.
-Quoi?,je me sentis rougir sous l'intensité de son regard.
-Tu es belle ainsi..Toute endormie.
Je m'empourprai vraiment cette fois.
-Arrête.
-Quoi,je te gêne?
-Oui,je répondis franchement.
-Je ne fais que dire la vérité,il haussa les épaules.
Je souris et l'embrassai à nouveau.Un tapotement répétitif sur ma cuisse me fit écarter et je détournai la tête vers la bouille excitée de Sofia.
-Quoi?
-Viens voir la neige,elle me regardait avec de grands yeux.
-So',j'ai déjà vu de la neige,je soupirai.
-S'il-te-plaît,Darcy.
Comment résister à sa petite face? Ses yeux qui me suppliaient...
-D'accord,j'arrive,je finis par capituler.
Un grand sourire victorieux prit place sur son visage d'ange et elle sautilla jusqu'à la grande fenêtre à nouveau,appuyant son visage contre la vitre.Ma sœur s'y trouvait déjà avec mes parents et Noah.Je ne doutais pas qu'elle avait dû aller les harceler pour qu'ils viennent voir,comme elle l'avait fait avec moi.
-Si je m'y colle,tu t'y colle aussi,je me levai en tirant le bras d'Oliver pour qu'il me suive.
Le brun rit légèrement,mais hocha la tête.Un sourire trônait sur ses belles lèvres et à voir l'étincelle dans ses yeux je savais qu'il était heureux de ces petits moments familiaux.Il n'avait pas eu cette chance plus jeune...
Dehors,de gros flocons de neige tombaient,rendant un aspect magique à l'atmosphère.Un fin tapis blanc tapissait maintenant le sol et à en juger par l'abondance de flocons qui se déversaient du ciel,je ne doutais pas que le paysage serait bientôt entièrement blanc.
-On va avoir un Noël blanc finalement,Morgan fit écho à mes pensées.
Sofia sautilla d'excitation à ses mots et se colla à ma mère.
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanficTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...