Darcy
-Darcy,Darcy!,j'entendis ma porte s'ouvrir brusquement et les petits pas rapides de Sofia accourir vers mon lit.
J'eus juste le temps d'entrouvrir les paupières que son petit corps fondit sur moi,me faisant grogner de douleur quand son genou s'enfonça dans mon ventre.
Oliver gémit à son tour quand Sofia chemina vers lui pour lui tapoter la joue avec excitation.
-Oli',Oli',debout,elle lui disait de sa voix beaucoup trop aiguë pour un réveil.
-Sofia,descend de mon lit bordel,je grognai en lui jetant un regard noir.
Ma petit sœur plissa le nez et s'arrêta de sautiller tandis qu'Oliver baillait,le visage endormi.
-Mais...-,elle commença à protester avant que je ne la coupe:
-Dehors.
Elle me tira la langue,mécontente,et partie en boudant vers la sortie,fermant la porte derrière elle.Je me recouchai en soupirant lourdement et Oliver sourit avant de me serrer contre lui.
-Bon matin,sa voix était rauque.
-Mmm,je marmonnai en enfouissant ma tête dans son cou.
-Elle vient souvent te réveiller comme ça?,mon brun rigola légèrement.
Je ne vois pas ce qui avait de si drôle.Non en fait c'était plutôt ennuyant à mourir de se faire réveiller ainsi.
-Beaucoup trop,oui,je maugréai en soupirant contre son cou.
Les doigts d'Oliver vinrent jouer dans mes cheveux tandis que son autre main me serrait plus fortement contre lui.Je ne savais pas quelle heure il était,mais j'avais abandonné l'idée de me rendormir...J'en étais incapable.
-Il est quelle heure Oli'?,je questionnai mon copain sans bouger.
Je le sentis tendre la tête vers mon cadran avant de répondre:
-9 heures.
Bordel...
-Je vais l'étriper,mon grognement fit rigoler Oliver et il déposa un bref baiser sur mon front.
-Mais non,elle n'a que quatre ans.
-On croirait entendre mes parents,je roulai des yeux.
Oliver rit à nouveau avant de me pincer malicieusement une côte:
-Allez,debout gros bébé.
-Non,je gémis en resserrant ma prise sur son torse.Je suis bien là.
-Je le suis aussi,il répondit doucement en me relevant la tête pour que je le regarde.Mais je n'ai pas envie que ta famille pense qu'on fait des trucs pas catholiques en ce moment.
Je m'empourprai violemment à ses mots et lui tapai le bras en couinant:
-Oliver!
Il éclata de rire à ma réaction et s'exclama:
-Bon sang que tu es timide.
Je le tapai à nouveau avant de me relever légèrement,me détachant de lui.
-Hey,reviens ici toi,je fus stoppée dans ma manœuvre par le bras d'Oliver qui s'enroula autour de ma taille.
-Lâche moi,tu es méchant.
Il m'ignora et continua de me tirer contre lui.Je tentai donc vainement de le mordre.
-Tu es folle!,s'exclama-t-il de stupeur en ramenant vivement son bras contre lui.
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...