Harry
-Veux-tu un verre d'eau?, je demandai à ma femme, agenouillé à ses côtés.
Elle secoua faiblement la tête avant de se pencher à nouveau sur la cuvette. Je grimaçai en tenant ses cheveux, maintenant habitué à ce petit manège. Amy avait de terribles nausées le matin, qui s'allongeaient parfois toute la journée. Elle n'avait jamais eu autant de symptômes. Même pas pendant qu'elle attendait Darcy et pourtant c'était quand même quelque chose.
Elle se redressa à nouveau, pâle et fatiguée, et je lui caressai tendrement le dos. Je détestais la voir ainsi.
-Ça va mieux?
-Ça va, elle hocha la tête et je me redressai avant de l'aider à faire de même. Tu veux bien habiller Sofia pendant que je me prépare?
Je la regardai attraper sa brosse à dent et elle croisa mon regard dans le miroir.
-Quoi?
-Même après avoir vomis tes tripes, tu restes hyper belle.
Elle roula des yeux avec un petit rire.
-Tu délire mon cher mari. Je ferais peur à Frankenstein.
-N'importe quoi, ce fut à mon tour de lever les yeux au ciel. Tu es la plus belle un point c'est tout.
Elle me fit une grimace, de la pâte à dent tout autour de la bouche, et j'éclatai de rire.
-Trop sexy comme ça, je balançai en quittant finalement notre salle de bain et elle répliqua:
-Sympa les fesses!
Mon rire s'accentua et c'est avec un sourire niais que je pénétrai dans la chambre de ma cadette.
-Toujours pas prête petite marmotte?, je m'exclamai en la voyant par terre en train de jouer avec ses poupées, en pyjama et les cheveux débraillés.
-Je joue avec Jasmine papa, elle leva ses yeux identiques aux miens vers moi.
-Je vois ça. Allez, viens t'habiller. Tu emmèneras Jasmine chez tante Paige.
-Mais papa...-
-Pas de mais, j'haussai un sourcil, autoritaire, et elle fit la moue.
Je la regardai se lever et traîner des pieds vers moi. C'était dur de ne pas sourire face à son attitude.
-Fais moi un sourire, je lui tapotai le nez, et elle tira la langue.
-Hey, merci, je fis semblant de m'offusquer et cela la fit rire.
-Bon, je te préfère ainsi.
Elle me fit une grimace à nouveau et je ricanai.
-Mon petit clown veut porter quoi aujourd'hui?
Ma fille alla directement vers son vêtement préféré, une petite robe fleurie à manche trois quart que lui avait acheté Gemma.Sans mentir, si on ne la stoppait pas, elle mettrait sa robe chaque jour de sa vie.
-Bébé, il fait froid dehors, tu ne veux pas mettre des pantalons?
-Non, elle secoua la tête en tirant sur sa robe pour la décrocher du cintre sans pourtant y arriver.
-Sofia, il y a encore de la neige dehors, tu vas avoir froid en bas collants.
Elle se tourna vers moi, et je sus à son regard obstiné, que je n'avais pas fini avec elle...Pauvre de moi.
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...