Chapitre 14

585 58 21
                                    

Darcy

L'air sombre sur le visage de mes parents lorsque je descendis à la salle à manger ne m'annonça rien de bon.Et lorsque je remarquai le journal grand ouvert face à eux je su ce qui arrivait.

Sans un mot,j'attrapai ce torchon et le parcouru du regard.Mon cœur cessa de battre lorsque mon nom apparu et je serrai les mains,froissant ce papier de malheur à mesure que je continuais ma lecture.Ils ne m'avaient non seulement cité,mais aussi donné des milliers d'informations sur ma vie.Comment avaient-ils pu faire ça?!

Je balançai rageusement le journal sur la table,sentant ma respiration s'emballer peu à peu.Mes mains s'accrochèrent à la racine de mes cheveux et je fermai fortement les yeux sentant le désespoir enfler en moi.

-Darcy,la voix de mon père se fit entendre avant qu'il ne passe la main sur ma joue.

La tendresse dont il m'enveloppa me fit relâcher les nerfs et la colère que j'éprouvais plus tôt se mua en une triste sans nom.Je m'accrochai désespérément à son chandail et enfouis mon visage dans son torse,éclatant dans de lourds sanglots.

Sa grande main vint recouvrir ma nuque et il posa ses lèvres sur le dessus de ma tête.

-Je sais que ça fait mal,il murmura faiblement.Je sais que c'est injuste.Mais on ne peut rien y faire sauf garder la tête haute.On est tous ensemble pour vivre ça et on va se tenir,comme on l'a toujours fait d'accord? On ne s'attaque pas au Styles comme ça.

Les paroles de mon père me réconfortèrent un peu et je me détachai de lui pour sécher les larmes sur mes joues.Il m'adressa un sourire et embrassa mon front.

-Tu es forte ma fille.Comme ta maman.

Je me tournai vers celle-ci pour la voir toujours à la table,le regard embué,mais un micro sourire aux lèvres.Elle devait se sentir tellement désespérée,mais elle gardait son allure de super-maman.

Un élan d'amour me fit aller vers elle et je l'enlaçai par-derrière,collant ma joue à la sienne.

-Je t'aime maman.

Une inspiration tremblante me répondit avant qu'elle ne murmure:

-Je t'aime aussi mon bébé.

***

-Il y a des messieurs dehors,Sofia pointa son petit nez dans la fenêtre en agitant sa petite main,souriant grandement.

Je m'empressai d'aller voir et,bien que mon cœur se stoppa un court instant,je réagis aussitôt et fermai le rideau,attrapant Sofia dans mes bras.

Je marchai vers la cuisine,sous le choc,et lâchai d'une voix tremblante:

-Il y a des journalistes dehors.Ils monopolisent la place.

Mes parents relevèrent des yeux effarés vers moi et je resserrai inconsciemment ma prise sur le corps de ma petite sœur.Comme si elle sentait ma peur et voulait me réconforter,Sofia blotti son minois dans mon cou et ses petites mains s'enroulèrent autour de celui-ci.

Mon père se leva et alla à la fenêtre pour jeter un coup d'œil.Il ne pu retenir un juron et je m'empressai de sortir de la pièce avec Sofia.

-Papa a dit un gros mot,mon petit cœur me dit,ses grands yeux bleus me fixant.

-Oui et il ne faut pas le répéter.

-Est-ce qu'il est fâché?,elle s'enquit d'une petite voix.

-Pas après toi mon bébé,ne t'inquiète pas,je la rassurai en lui donnant un bisou sur le nez.

Elle retrouva son sourire et gigota pour retourner à terre.

Et si cette nuit-là..Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant