Darcy
-On pourrait sécher?
-Hayley...
-Quoi,juste une journée!
-Je ne peux plus me le permettre, j'ai déjà trop manqué et tu le sais.
Je l'entendis soupirer avant qu'elle ne clame dramatiquement:
-Alors je me tape vraiment mathématique?
-Tu es avec moi,arrête de chialer.
Elle fit la moue à mes mots et cela me fit rire.On arriva à ma case, où nous attendaient nos amis, et je fronçai les sourcils à leurs mines anxieuses.
-Ça ne va pas?
Les filles évitèrent mon regard et les gars semblèrent mal-à-l'aise,me cachant clairement quelque chose.Cela m'alerta et je me retournai vers Ryan,parlant d'une voix urgente.
-Dis-moi...
Mais à peine eus-je terminée ma phrase que je me figeai,le regard fixé par-dessus son épaule. Hayley se rapprocha aussitôt et posa sa main sur mon bras en guise de soutient.
Je frissonnai en le voyant.Ses cheveux sombres semblaient avoir allongés et son visage était terriblement pâle.Il avait l'air tellement faible et au lieu de me réjouir, cela me fit,au contraire, comme un coup de poignard dans le ventre.
Mon coeur rata un battement quand le regard de Oliver croisa le mien et je fus inquiète,magré moi,de voir les cernes violacées proéminents sous ses yeux.Mon poul s'accéléra contre mon gré et je sentis mon souffle se couper quand il baissa la tête et partit,sans un regard vers moi. M'avait-il déjà oublié?
-Darcy..?,Hayley murmura avec inquiétude en me voyant immobile,le regard toujours fixé vers son casier.
Je secouai la tête pour reprendre mes esprits et me tournai vers mes amis qui me dévisageaient soucieusement.
-Ça va aller,je les rassurai.
Ils m'offrirent un léger sourire en réponse et je jetai un dernier coup d'œil derrière moi avant d'inspirer un grand coup.
Il était passé à autre chose,eh bien j'allais faire de même.
-Donc...vous avez quel cours?,je demandai à la cantonade et mes amis sautèrent sur l'occasion pour changer de sujet.
-Je commence en français,Ellie se plaignit et Josh embrassa doucement sa tempe en ripostant:
-Tu m'as comme partenaire espèce de râleuse.
Je souris quand la brune lui souris et qu'elle ajouta avec un sourire coquin:
-J'avoue que ça rend mon cours moins pénible...Un beau blondinet comme voisin,ça pourrait être pire.
Le blond éclata de rire et l'embrassa délicatement,avec un tel amour que ça en était palpable.
-Eh bien moi les amoureux,je commence en physique,alors ne vous plaignez pas,Vicky soupira,une moue boudeuse aux lèvres.
-Et moi qui commence en sport..La belle vie,quoi,Ryan se moqua de la rousse qui tapa le bras en représailles.
-Tu n'es pas gentil,elle bouda.
-Pauvre petite chose,mon meilleur ami rigola et elle finit par rire avec lui,les yeux pétillants.
Ça puait l'amour ici,j'étais assaillie de toute part.
VOUS LISEZ
Et si cette nuit-là..Tome 2
FanfictionTome 2 Il y a eu l'histoire tragique,mais magnifique de Amy. Un tome complet sur l'évolution de sa relation avec Harry,sur son nouveau départ. Ses agresseurs ont été punis,sa fille Darcy est hors de danger. Mais en est-elle si sûre? Âgée maintenant...