Chapitre 50

619 43 11
                                    

Darcy

Je fus réveillée par des voix provenant du rez-de-chaussée et je compris,après quelques secondes de confusion, que mes sœurs et mon frère étaient rentrés.Je regardai aussitôt l'heure et m'aperçus qu'il était bientôt midi.

Je détournai alors le regard vers Oliver,toujours endormi,et mes pommettes s'empourprèrent au souvenir de ce que nous avions fait la veille.

Après que ma mère m'eut si gentiment embarrassée,Oliver n'avait pas cessé de rire et m'avait tiré les vers du nez au sujet de ma conversation avec elle.J'avais donc finit par lui avouer,morte de honte,que ma mère nous avait offert ses préservatifs.Dégoûtant,vraiment.Et amusant pour Oliver à ce que j'avais compris.

Et puis la soirée s'était enchaînée avec des pizzas,délicieuses,et notre repas s'était finit par une bataille de..frites? Nous étions vraiment des enfants..

Et finalement..Oliver et moi avions passé une autre étape.Une infime étape.Je l'avais vu nu,pour la première fois,et juste me souvenir de son corps..Cela me donnait des palpitations.Pour ma part,je ne lui avais rien offert de bien nouveau puisqu'il m'avait déjà vu en sous-vêtements, mais c'était déjà ça..non? En tout les cas,les sensations en avaient été décuplées et j'avais à nouveau eu droit à un orgasme...Mes joues s'empourprèrent à cette pensée.

Je jetai un nouveau coup d'œil à Oliver et remarquai qu'il était réveillé et qu'il m'observait.

-À quoi tu pense?,il me demanda de sa voix matinale qui me faisait tant d'effets.

-À rien,je m'empressai de dire,les pommettes rougissant un peu plus.

-Menteuse,un sourire de mâle satisfait se peignit sur ses lèvres.Tu penses à comment s'est terminée notre soirée.

Je devais carrément être rouge pivoine.

Je détournai la tête sans rien dire,intimidée,et son bras s'enroula autour de ma taille pour me tirer sur lui.Je me retrouvai donc à califourchon,les jambes de chaque côté de son bassin.

-En tout cas moi j'ai adoré,il m'embrassa délicatement la mâchoire.

-Moi aussi,je murmurai,mes paupières se fermant à son délicieux touché.

Il m'embrassa chastement une première fois,puis une deuxième et finalement il prolongea le baiser,me faisant sourire.Je me détachai pour lui faire face et repoussai tendrement ses cheveux de son front en lui souriant doucement.

-Il est bientôt midi,on devrait descendre,je chuchotai.

Oliver acquiesça, mais nous n'effectuâmes aucuns mouvements pour nous lever.Je sentis mon rythme cardiaque s'accélérer face au regard intense d'Oliver sur moi et je frémis quand il m'embrassa à nouveau,sa langue venant délicieusement frôler la mienne.

Ses mains se posèrent sur mes hanches,puis sur mes fesses et elles y effectuèrent une pression qui me fit légèrement gémir.Je mis fin au baiser afin de laisser courir mes lèvres humides le long de sa mâchoire,puis de son cou avant de m'arrêter derrière l'oreille,son point faible que j'avais découvert il y a peu.Les mains d'Oli' se crispèrent sûr mes fesses quand j'entrepris de suçoter la parcelle de peau,tout en ondulant des hanches.

Je mis finalement fin à tout ça en me levant et je perçu l'air ahuri d'Oliver.

-Qu'est-ce que tu fais?

Je lui offris un sourire narquois et raillai:

-Ma famille est en bas chéri...on ne peut pas faire ça.

Et si cette nuit-là..Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant