Chapitre 70

634 46 18
                                    

Oliver

-Tu veux une autre pointe?

Je relevai la tête vers Darcy, qui était concentrée sur la pizza qu'on s'était fait livré,entourée de pétales de roses, elle me semblait encore plus belle que d'habitude. Peut-être était-ce le sourire, qui n'avait pas quitté ses lèvres depuis la découverte de ma petite surprise,ou alors l'éclat d'amour que je percevais dans ses yeux.N'empêche elle était vraiment jolie.

-Oli'?,Darcy releva la tête en voyant que je ne répondais pas et je sortis de ma contemplation.

-Non,merci.

Elle haussa les épaules et referma la boîte avec un petit sourire.

-Je n'ai plus faim,moi non plus.

Je la regardai s'allonger à nouveau sur le lit et des pensées loin d'être chastes me passèrent à l'esprit en la voyant ainsi, dans ce cadre romantique. Je n'étais qu'un homme après tout.

-Viens te coller, Darcy me demanda en tendant une de ses mains et cela me prit un sang-froid hors-pair pour ne pas laisser le désir m'envahir.

Son innocence était désarmante.Elle n'avait aucune arrière-pensée et c'était difficile pour moi,qui en avait des tonnes en sa présence. Cette fille était la tentation incarnée.

J'attrapai sa main sans un mot et elle me tira d'un coup sec vers elle.Je me retrouvai bientôt par-dessus son corps frêle,la bouche à quelques centimètres de la sienne,si tentatrice.

Son regard voilé et ses lèvres entrouvertes me provoquaient inconsciemment, m'invitant à l'embrasser.Et c'est ce que je fis.

Je la sentis aussitôt frémir contre moi, ce qui attisa mon désir.Sa main se fraya un chemin sous mon chandail,pour caresser fébrilement mon dos,tandis que l'autre alla s'enfouir dans mes cheveux à la base de ma nuque. Elle lâcha un petit gémissement trop sexy quand je m'abaissai un peu plus sur elle et j'approfondis le baiser en réponse.

-Oli', elle murmura quand nous reprîmes notre souffle. J'ai envie de toi.

Je me figeai,pas sûr d'avoir bien entendu,mais elle encra son regard au mien et répéta:

-Je suis prête..Je veux faire l'amour avec toi.

Mon cœur battit furieusement dans ma poitrine à ses mots et je sentis ma gorge se faire sèche.

-Es-tu sûre?

-Oui, son regard était franc et je n'y lisais aucune incertitude,qu'une volonté farouche.

-Je ne veux pas que tu regrette quoi que ce soit...C'est sacré une première fois.

Son sourire s'agrandit à mes mots et je vis ses yeux briller.Qu'avais-je dis?

-C'est justement pour ça que je veux le faire avec toi Oliver. Je t'aime, énormément. Ne t'inquiète pas, je suis prête.

J'avalai durement,mais acquiesçai et l'embrassai.Elle répondit à mon baiser sans une trace d'hésitation et je sentis ses doigts se faufiler à nouveau sous mon chandail.Ma bouche glissa de la sienne à sa mâchoire,puis à son cou,et je me délectai de ses petits gémissement, de sa respiration qui s'était accélérée à mesure que j'y déposais des baisers.

-Enlève ton chandail, Darcy me pressa, ses mains tirant sur le tissus,et je répondis:

-Doucement bébé, on a tout notre temps.

-Mais je ne veux pas prendre mon temps, se plaignit-elle, les lèvres gonflées par nos baisers.

Ce qu'elle était désirable.

Et si cette nuit-là..Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant