Salut moi c'est Maia, j'ai 22 ans depuis 80 ans par la suite d'un accident qui s'est produit il y a très longtemps. D'ailleurs à cause de celui-ci j'ai été doté de pouvoirs. En faisant abstraction de ce léger changement dans ma vie, me voilà de retour pour retrouver ma sœur. On a été séparé quand on était encore des petites filles mais vous verrez les détails au fur et à mesure. J'ai eu le droit à l'aide des Avengers mais ça n'a rien donné. Je ne dois pas désespérée je sais que je vais la retrouver.
~~~~~~~~
Je me promène en titubant dans les rues de New York toute contente, tout va bien dans ma vie, je ne peux pas rêver mieux. J'avance quelques mètres encore mais je m'arrête nette quand je vois une voiture de luxe se garer devant moi. J'esquisse un petit sourire et regarde cette voiture magistrale.
Maia - Du Tony Stark tout craché ça !
Et en effet un Tony Stark tout pimpant sort de la voiture un grand sourire plaqué sur ses lèvres.
Tony - Tiens tiens tiens une revenante !
Je réponds avec le même ton d'ironie que lui.
Maia - Moi aussi je suis contente de te voir Tony !
Sans attendre il me lance sur le sujet de ma sœur. Prévisible.
Tony - Alors ça avance ?
Comme je vous l'avais dis les Avengers ont essayé de m'aider à retrouver ma sœur mais sans succès. Si vous vous posez la question de comment je les ai rencontrer ou plutôt comment ça a commencé, faisons un petit saut dans le passé.
~~~~~~~~
Mai 1940 :
J'ai mal, je souffre, je n'arrive plus à tenir sur mes jambes. J'essaye de percevoir des mouvements à travers ma vision floue. J'avance avec difficulté vers une ombre.
Maia - Aidez-moi je vous en supplie !
Je suis à court de souffle. L'homme se retourne et je remarque que c'est...
Maia - HOWARD STARK !
Howard - Vous avez pas l'air en forme tout va bien ?
Maia - Aidez-moi je viens d'avoir un accident, je suis à la recherche de ma sœur mais je n'y arrive pas...
Howard - Gardez votre calme, il faut vous soigner et après je vous aiderai avec votre sœur.
Maia - Merci beaucoup.
On part dans une tour étrange, il me fait rentrer à l'intérieur quelques visages de questionnement se retourne vers moi.
Maia - Je- Vous... ! Oh mon dieu !
Je tombe dans les pommes, trop d'émotions d'un coup. Je me réveille plus tard dans un lit d'hôpital.
Howard - On vous a soigner. Maintenant dites-moi votre nom et après je vous aiderai avec votre sœur.
Maia - Mon nom est Maia.
Howard - Très bien Maia, mon équipe et moi allons vous aider à retrouver votre sœur.
Je le regarde aucun mot ne sort de ma bouche.
Maia - Je- hum merci beaucoup.
~~~~~~~~
Retour au moment présent.
Voilà vous savez presque tout maintenant à part comment j'ai réellement connu Tony. Comme vous savez Howard était le père de Tony et au fur et à mesure qu'on cherchait ma sœur Tony est venu au monde. J'étais donc présente pendant sa vie et donc quand les Avengers se sont formés.
Bref nous revoilà à ma conversation avec Tony. Il venait de me demander si les recherches avaient avancées.
Maia - Non toujours rien.
Happy sort de la voiture pour intervenir.
Happy - M'en veux pas Maia mais on a aucune information sur elle comment tu veux la retrouver ?
Maia - Je connais que la couleur de ses cheveux Happy, je sais qu'elle est blonde mais ça s'arrête là.
Oui je sais on est pas très bien avancé.
Tony - Maia ma proposition tiens toujours, viens vivre au QG avec nous, il y a des nouveaux en plus !
Maia - C'est gentil Tony mais je ne veux pas déranger.
Happy - Accepte avant qu'il change d'avis.
Je rigole et accepte enfin.
Maia - Bon d'accord ! C'est parti !
Tony a l'air ravi. Je rentre dans la voiture et on part en direction du QG. Pendant le trajet je regarde le paysage mais ne dis rien, je me sens bien. Après plusieurs heures on arrive à la tour. Je suis encore plus insupportable que d'habitude je saute partout.
Maia - J'ai hâte de voir les nouveaux !
C'est parti pour une nouvelle aventure...
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanfictionC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...