8 ~ La demande

603 18 1
                                    

Je me sens enfin libérée après avoir sorti toute mon histoire et c'est une sensation géniale. Je ne ressens plus les regards inquiets des autres sur moi, je me sens bien enfin. Et la bonne humeur règne enfin pleinement dans la tour.

~~~~~~~~

Scott prend la parole, il faut que je me prépare à un plombage d'ambiance.

Scott - Mais Maia, t'as pas peur que Valentina revienne ?

Ouch, il a balayer la pièce avec un vent glacial. Je perds mon sourire mais je le retrouve rapidement quand je formule ma réponse.

Maia - Franchement, si un peu mais maintenant que je maîtrise complètement mes pouvoirs et que j'ai une grande famille à mes côtés je n'y pense plus trop.

Natasha - Tu sais qu'on sera là coûte que coûte.

Vision - Et maintenant tu habites définitivement avec nous, tous va bien !

Ces phrases m'embaument le cœur, je sens une vague d'amour et d'émotions me remplir le corps. Je suis heureuse dans ma vie, enfin.

Maia - Oui et merci encore à vous tous !

Carol - Je suis contente de savoir enfin qui tu es !

Maia - Moi aussi !

J'ai un élan de vouloir faire des câlins à tout le monde mais je m'abstiens pour l'instant. Je sors de mes pensées avec un nouveau élan et celui-ci je vais le laisser sortir.

~~~~~~~~

Je me retourne vers Tony. Je lui fais un sourire qui veut tout dire. À son visage je vois qu'il est désespéré. Ce qui est assez drôle.

Maia - Tony j'ai une faveur à te demander...

Il roule les yeux.

Tony - Dis moi tout.

Maia - En raison de tout les événements d'aujourd'hui, est-ce qu'on peut faire une petite fête ?

Je le regarde avec des yeux de chats tristes, je suis prête à tout pour qu'il accepte. Quitte à avoir honte autant aller jusqu'au bout. Je vois Wanda sauter partout.

Wanda - Oh oui ! Tony accepte s'il te plaît !

Peter se rajoute, je suis fière de moi, j'entraîne les autres avec moi et c'est ce que je voulais. Cruel non juste intelligent.

Peter - M.Stark, cette fête est importante, dites oui !

Oula je crois que Bucky va parler. Pour le peu qu'il parle j'ai peur de ce qu'il va dire.

Bucky - Je suis pas très emballé par les fêtes moi.

Pardon mais pourquoi ? Je regarde Bucky avec questionnement. Il me rend mon regard. Mon cœur fait un bond dans mon corps. Il bat à mille à l'heure je sais pas pourquoi ça me fais cet effet là. Je tourne vite ma tête, gênée. J'espère que je suis pas toute rouge ahhh. Tony s'apprête à parler, je reprends mes esprits.

Tony - Vous m'avez même pas laisser répondre ! Bien sûr que j'accepte, c'est parti pour les préparatifs !

~~~~~~~~

Je laisse les pros faire. Je vais voir Bucky en attendant. Peut-être pour voir si je ressens encore cette sensation bizarre ou juste parce que je veux être à côté de lui ou tout simplement parler, je sais pas. Je m'approche de lui.

Maia - Bucky, je peux te poser une question ?

Il se tourne vers moi.

Bucky - Tu viens de le faire.

Argh il est con. Il me regarde et on rigole sans se retenir.

Maia - Aller sérieusement ! Pousse toi que je puisse m'asseoir !

Il me fait une place. Très aimable ce monsieur. Je m'assois à côté de lui. On tourne la tête en même temps et on se regarde pendant quelques secondes. Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à retirer mon regard de ses beaux yeux bleus. Oh mon dieu qu'est-ce qu'il m'arrive ! Mon cœur s'affole encore, comme tout à l'heure. Il y a une tension inconnue entre nous deux, je le sens. C'est la première que ça m'arrive, je ne sais pas quoi faire. Fuir, non c'est louche. Détourner le regard, bonne idée. Je détourne donc le regard et m'éclaircît la gorge. Cette sensation toute nouvelle me perturbe un peu mais je dois faire avec, Bucky vit ici et moi aussi à présent.

———————————————————————

Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant