J'ai l'impression d'avoir des jambes qui font 10 tonnes tellement je suis fatiguée, j'ai eu une journée assez mouvementée.
Bucky me sert littéralement de béquille, je me tiens à lui comme une rambarde. Je suis à deux de lui demander de me porter.
On arrive enfin dans la chambre. Si ça ne tenait qu'à moi, je serai déjà dans le lit même si je suis habillée.
Bucky m'emmène dans la salle de bain pour m'obliger à me changer. Je le suis et on se prépare pour aller dormir.
En me brossant les dents je suis à deux doigts de m'endormir ce qui fait rire Bucky et avec la fatigue je rigole en même temps comme une débile.
On part enfin se coucher. On se pose tranquillement dans le lit, les draps frais apaises mon corps mais la chaleur de celui de Bucky est beaucoup mieux.
Je pose ma tête sur le torse de Bucky. J'adore me servir de lui comme coussin et ça n'a pas l'air de le déranger pour autant.
Maia - Bucky, je t'avoue que j'ai un peu peur pour demain...
Les confessions sur l'oreiller sont les meilleures comme on dit. Non mais pour de vrai, j'ai vraiment peur que ça ne se passe pas comme prévu.
Bucky me caresse le dos, sûrement pour me réconforter.
Bucky - Il faut pas, tu es la plus forte d'accord.
Ça c'est très gentil mais le problème c'est que je sais pas comment mon corps va réagir face à Valentina. Est-ce qu'il va se figer ? Ou tout simplement la tuer ?
Ne pas avoir ce contrôle me rend vraiment folle mais pour ne pas inquiéter Bucky je vais prendre sur moi et être d'accord avec lui.
Maia - Merci Bucky, je suis contente d'être dans ton groupe demain.
Je sais que Tony l'a fait exprès de me mettre avec Bucky pour pas nous séparer mais je suis vraiment contente, peut-être qu'avec la présence de Bucky je ne vais pas faire n'importe quoi.
Bucky - Moi aussi. Bonne nuit ma belle.
Quoi de mieux que s'endormir avec ces dernières paroles et surtout avec ce surnom qui me fait vraiment vibrer.
Bon les confessions sur l'oreiller c'est terminé et de toute façon je suis épuisée à un point où bientôt je ne vais plus contrôler mes paroles.
Maia - Bonne nuit Buck'.
Je lève ma tête du torse de Bucky pour voir son visage. On s'embrasse en guise de bonne nuit, j'adore dormir avec lui, depuis que j'ai emménagé dans sa chambre je vais beaucoup mieux.
Je repose délicatement ma tête sur son torse et on s'endort enfin. Pour ma part, je mets un petit temps avant de pleinement m'endormir mais c'est pas grave.
~~~~~~~~
Il est 7:00 du matin et je sais pas c'est quoi qui m'a réveillé entre la lumière, les oiseaux ou un homme qui me fixe, je penche plus pour Bucky.
Je me réveille difficilement. Même si la nuit n'était pas catastrophique, j'ai quand même eu un sommeil perturbé à cause de notre mission d'aujourd'hui.
Mon premier réflexe c'est de lever la tête vers mon bien-aimé.
Bucky - Bonjour ma belle.
Ouhhh, j'adore ces réveils vraiment, quand il me parle avec sa voix cassée du matin ahhh c'est un plaisir pour mes oreilles de bon matin.
Maia - Salut toi.
Bon moi ça donne pas le même résultat du tout parce que quand je me réveille tous les matins sans exception j'ai toujours la voix cassée et il faut que je m'éclaircisse la gorge à chaque fois et c'est pas très glamour je l'avoue.
Je me redresse parce que ma position n'est absolument pas confortable malgré la magnifique vue que j'ai devant moi.
Je me fige dès que je vois un plateau devant moi. C'est si mignon, j'adore quand il me fait ces petites attentions dès le matin.
Maia - Oh mon dieu, Bucky merci !
Bucky me fait un bisou sur le front et part se préparer dans la salle de bain en me laissant sur le lit pour que je puisse manger.
Je le regarde partir et repose mon regard sur le plateau. Il m'a préparé un bol de céréales avec des fruits, il sait comment me faire plaisir.
Je mange tranquillement en attendant que Bucky revienne. Je regarde par la fenêtre, perdue dans mes pensées. J'avoue que le paysage de la chambre de Bucky est assez plaisant.
J'entends du bruit derrière moi du coup je tourne la tête. C'est Bucky qui est prêt, je me lève du lit pour aller me changer à mon tour.
Je prends pas trop longtemps à me préparer parce que ma tenue de combat n'est pas trop compliqué, tout juste ce qu'il faut, un sweet et un jogging. Je fais une couette et je suis prête.
Je me brosse les dents et je sors de la salle de bain pour rejoindre Bucky qui m'attendais sur le lit.
Maia - Ok, je suis prête.
Bucky se lève et s'approche de moi. Il me dévore des yeux, d'habitude je n'aime pas trop ça mais venant de lui ça me gêne pas.
Il m'attrape les hanches et me rapproche de lui.
Bucky - Toujours aussi belle.
Je ressemble à rien aujourd'hui mais bon c'est pas grave je prends le compliment avec plaisir.
Maia - Merci Buck'.
Je me rapproche un peu plus de Bucky et prends son visage entre mes mains. Je l'embrasse tendrement.
Je me dégage un peu et Bucky prend ma main. On est prêt tous les deux et à l'heure en plus c'est un exploit !
On descend les escaliers main dans la main. Quand on arrive en bas, il y a juste Tony. Ça me choque parce qu'on est en avance, nous !
Tony - Waw, vous êtes en avance !
Je savais qu'il allait faire cette remarque mais c'est normal vue le retard qu'on a eu hier c'était prévisible.
Maia - Bonjour à toi aussi Tony !
Il ne nous a même pas dit bonjour en plus !
On rigole tous les trois.
Je me demande quand les autres vont arriver parce que ça me choque d'être en avance alors que personne n'est là à part Tony.
J'entends du bruit dans les escaliers, je tourne la tête et je vois que tout le monde arrive. Ils ont pas mit trop longtemps après ma pensée
Je les regarde tous un par un. Toutes nos tenues ne se ressemblent pas c'est assez drôle au moins on nous reconnaît.
Maia - On récapitule tout et on y va.
Avec Tony on est devant la table. Les Avengers se posent autour de Tony et moi. C'est parti pour les dernières instructions.
Tout le monde est prêt pour cette mission. Je le suis peut-être un peu moins parce qu'à chaque que je vois Valentina une nouvelle catastrophe arrive alors bon.
Maia - On commence avec toi Tony.
Franchement je suis assez fière de notre plan et j'espère qu'il va marcher. Je veux me venger de Valentina et c'est aujourd'hui vraiment.
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanficC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...