J'ai mal au ventre mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai faim ou si ce qui s'est passé hier soir remonte dans ma tête.
Ce qui m'intrigue à ce moment précis c'est la tête des Avengers, ils me regardent tous bizarrement. J'ai peut-être une tête de déterré mais pas au point de me dévisager, j'ai eu un mauvaise nuit ça arrive à tout le monde.
Maia - Vous allez bien ? Pourquoi vous faites cette tête ?
Je baisse la tête en attendant des réponses mais finalement j'en ai plus tellement besoin je viens de répondre moi-même.
Je remarque que je porte encore le t-shirt de Bucky, j'ai pas pensé à me changer en me réveillant mais bon c'est pas grave je suis bien à l'intérieur que ça leur plaise ou non.
C'est vrai que pour une première nuit ensemble ça porte à confusion mais il ne faut pas se faire des films non plus.
Maia - Oh !
Je ne trouve rien d'autre à dire face à ça. Je remarque quelques têtes neutres et quelques autres qui me comprennent mais une en particulier attire mon attention.
Loki - Vous avez pas perdu de temps !
C'est Loki qui a attiré mon attention. Même si il nous a dit qu'il était content pour nous, est-ce qu'il le pensait vraiment ? J'ai des doutes.
J'en connais un qui est jaloux de me voir avec quelqu'un d'autre mais j'aimerais qu'il ne se passe rien merci, j'aimerais avoir une journée sans disputes.
Bucky - C'est pas ce que vous croyez !
Bucky est toujours là pour me défendre, ça me fait plaisir. C'est peut-être rien pour certaines personnes mais moi c'est vraiment une preuve d'amour.
Je connais certains hommes qui auraient sauté sur l'occasion pour ajouter une conquête de plus à leurs tableaux et qui seraient prêt à mentir et raconter des choses fausses seulement pour leur réputation.
Mais Bucky lui est vraiment l'homme parfait, qui est droit dans ses bottes - malgré un passé très vertigineux - et qui ne nous laisse pas tomber.
J'avoue que voir Bucky me défendre me fait quelque chose mais je me pose une question, est-ce que au moins une personne dans cette tour a pris la peine de se renseigner sur la cause de ma nuit dans une autre chambre que la mienne.
Maia - Vous êtes allés dans ma chambre au moins ?
Je préfère demander parce que se faire des films c'est bien beau mais voir la réalité en face l'est un peu moins.
Ils peuvent me mettre dans des cases si ils veulent mais je veux d'abord qu'ils établissent les fait. Je dis " ils " mais je pense surtout à Loki qui nous a limite sauter dessus.
Vision - Malheureusement oui pour ma part.
Je sais pas si ça doit me rassurer ou plutôt me faire peur. En général je dirais que c'est rassurant mais comme c'est Vision qui me le dit ça devient un peu flippant.
Connaissant les capacités de Vision à traverser les murs quand il le veut certains pourraient avoir peur mais bizarrement au fond de moi j'ai pas aussi peur que ça.
Je sais que Vision respecte et respectera toujours ma vie privée du coup je pense que c'est pour ça que ça ne m'effraie pas tant que ça.
Wanda se retourne vers Vision en lui faisant les gros yeux comme si elle allait engueuler un enfant, c'est assez drôle à voir je l'avoue.
Wanda - Vision, les portes existent !
On dirait un petit couple de vieux mais qui est quand même hors du commun. Une femme qui a des pouvoirs et un homme mi-humain mi-robot.
VOUS LISEZ
Une évidence
FanfictionC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...