Je dois faire face à Bucky maintenant. Je sais pas quoi faire, il a entendu qu'est-ce que je peux faire de plus.
Je sens que je rougis, je n'essaye même plus de le cacher tellement il a l'habitude à présent.
Maia - Alors... Je crois que je suis toute rouge !
Je le suis réellement, comme ma robe encore. Je me demande si un jour je vais réussir à pas rougir pour tout et n'importe quoi, devant Bucky j'ai un doute mais bon.
Bucky - Désolé de te l'avouer mais oui.
Merci pour cette information ! Je le sais déjà, je le sens très bien, mes joues sont en feu et pire encore j'ai les yeux humides depuis que j'ai essayé de retenir mes larmes.
On se met à rire ensemble. Ça me fait du bien de rire avec lui, depuis... bref. Je ressens cette sensation étrange dans mon ventre, elle est enfin de retour. Je serai encore plus heureuse si il ne m'en voulait pas mais je n'ose pas demander si c'est le cas.
Maia - Je crois que je n'ai rien à dire vue que tout entendu...
Bucky secoue la tête.
Bucky - Non, certes j'ai tout entendu mais c'était pas ton choix donc je veux que tu me le dises réellement.
Je pense que ça se voit que je panique un peu, j'essaye le plus possible d'occuper mes mains. Je joue donc avec ma bague. Il regarde mes mains mais ne fait rien.
Maia - Je suis obligée ?
On sait jamais, il peut avoir changé d'avis entre temps. Il faut toujours essayer ! Mais je vois que je n'ai pas le choix, bon j'aurais tenté quelque chose au moins. Maintenant je dois payer les conséquences de ce que j'ai fais en devant redire c'est que j'ai déjà dis.
Bucky - Malheureusement oui...
Je suis pas prête encore mais je me dois de lui faire ça, il est revenu vers moi malgré ce que j'ai fais alors c'est parti.
Avec le stress je mets mes doigts dans un mauvais état. C'est plus fort que moi c'est un réflexe que j'ai depuis des années, si il y a une petite peau que ressort je dois l'enlever. C'est encore pire quand je suis stressée, d'habitude c'est pour occuper mes mains mais là c'est horrible ou alors je m'en prend à mes lèvres mais la je suis maquillée donc on va laisser mes lèvres tranquille.
Je continue de tuer mes doigts. Je sais très bien que Bucky le vois mais j'arrive pas à m'arrêter et puis de toute façon il n'a rien fait quand je jouais avec ma bague donc pourquoi il ferait quelque chose maintenant. À ma grande surprise cette fois-ci Bucky réagi et prend mes mains pour que j'arrête.
Bucky - Ne détruit pas ces jolies mains.
À son contact je sursaute, s'en suit après des petits picotements dans mon ventre. Nos contacts me font de l'effet à ce que je vois, je ne vais pas cracher dessus.
Je lui souris après sa phrase, il est mignon à s'inquiéter pour moi j'aime beaucoup ce Bucky.
Il ne lâche toujours mes mains donc je décide de rester comme ça pour parler. Il faut bien que je le fasse un jour.
Maia - Ok, je me lance...
On plonge dans les yeux l'un de l'autre. Je tiens le contact visuel malgré moi, en général ça me perturbe beaucoup mais ses beaux yeux bleus m'envoûtent.
Je souffle pour me préparer. C'est le moment il faut que je le fasse.
Maia - Je m'en veux tellement, je suis vraiment désolée, je sais pas pourquoi j'ai fais ça je-
Je tremble énormément en même temps de parler. C'est sois ça sois je me détruit les mains. J'ai encore mes mains dans celles de Bucky donc il s'en rend compte.
Bucky - Te mets pas dans des états comme ça...
Je suis prête à m'effondrer parterre mais je reste forte.
Maia - Si je savais que j'allais te perdre j'aurais rien fais !
Bucky - Mais Maia, je suis toujours là !
J'arrive plus à attendre il faut que je lui demande si il m'en veut j'ai besoin de savoir si je dois retenir plus longtemps mes larmes ou pas.
Maia - Tu m'en veux ?
Il ricane.
Bucky - Bien sûr que non ! Jamais je te laisserai, je suis beaucoup trop attaché à toi pour ne plus te parler !
Je sais pas comment réagir trop d'émotions se mêlent en moi. Je veux juste l'embrasser, le prendre dans mes bras mais je préfère pas aller trop vite.
Maia - C'est vrai ?
Bucky - Mais oui ! Et de toute façon un jour tu l'aurais su donc...
Je saute de joie. Enfin ! J'attendais ce moment avec impatience, ça avance enfin !
Maia - Je suis trop contente ! Merci !
Je me retiens plus, je lui saute dans les bras. Ça ne le dérange à ce que je vois. Cette chaleur me rend à ma place et j'aime ça.
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanficC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...