Toujours pdv neutre.
Quand on a laissé Bucky et Wanda, il se tramait quelque chose dans l'air.
Moi je sais ce qu'il se passe mais vous qui lisez ces mots êtes sûrement perdus et c'est normal, c'est pour ça que je vais vous dire tout ce qui se passe.
Bucky a donc donné une balise à Wanda. Il lui a demandé de la prendre pour la simple et bonne raison qu'il veut pas que leur journée ensemble soit gâchée.
Wanda a bien sûr accepté de prendre la balise mais elle ne comprend pas pourquoi il fait tout ça.
Wanda - Pourquoi autant de précaution ?
On se le demande tous. Sûrement pour Maia, ça ne m'étonnerais pas en vrai.
Bucky - Je veux juste que Maia passe une bonne journée.
Voilà maintenant vous savez tout mais Maia n'a aucune idée de ce qu'ils viennent de se dire.
Fin pdv neutre. Pdv : Maia.
Je suis toujours à la recherche de Bucky et d'ailleurs Wanda aussi a disparu c'est vraiment bizarre.
Je rentre dans le QG avec l'espoir de les trouver tous les deux dans le hall.
Je parcours du regard la pièce et je les trouve enfin. Je me demande ce qu'ils sont entrain de faire.
J'arrive vers eux mais dès que je me mets à côté de Bucky, ils s'arrêtent tous les deux de parler, je suis une nouvelle fois perdue.
Maia - De quoi vous parlez ?
Bucky me regarde et me prend directement par la taille pour me rapprocher de lui.
Ok je crois que je vais m'évanouir là.
Bucky - De demain mais c'est une surprise !
Pfff c'est nul ça !
Il sait très bien que je suis impatiente et il joue avec, il va me le payer un jour, il faut que je trouve quelque chose sur lui pour me foutre un peu de sa gueule.
Maia - Oh d'accord, Bucky tu m'aides à choisir ma tenue ?
Je sais déjà ce que je veux mettre mais je sais pas j'ai envie que Bucky me donne son avis. C'est pas comme une permission parce que je sais qu'il me laisse porter ce que je veux mais je sais pas j'ai envie.
Bucky - Avec plaisir ma belle.
Ahhhh j'adore quand il m'appelle comme ça !
Bon on ferait d'aller dans notre chambre, il se fait tard et j'ai vraiment envie que Bucky voir ma tenue.
Et en plus si je m'endors vite je serais déjà prête pour passer ma journée avec Bucky.
Maia - À demain Wanda.
J'enlève les mains de Bucky qui sont sur mes hanches pour faire un câlin à ma meilleure amie.
J'ai quand même de la chance de les avoir ceux-là, il manque juste Nat et Carol.
Wanda - À demain les amoureux.
VOUS LISEZ
Une évidence
FanfictionC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...