Je ne tiens plus en place, cette nouvelle m'a requinqué comme jamais. Dire que Tony a accepté est tout à fait inimaginable venant de lui.
Bucky - Oui ! Je suis tellement content !
J'ai envie de sauter partout, d'embrasser Bucky et de prendre dans mes bras tout le monde mais je vais m'abstenir c'est déjà bien de me voir sourire pour l'instant.
Maia - J'arrive pas à y croire !
J'attends l'arrivée de Tony avec impatience, je veux le remercier pour son accord qui est franchement étonnant.
Il arrive enfin doucement. Je quitte difficilement les bras de Bucky pour aller le voir. À mon tour de le remercier encore et encore.
Maia - Tony, merci du fond du coeur !
Tony - C'est normal, je veux ton bonheur et apparemment c'est lui ton bonheur.
J'ai eu une accumulation d'émotions depuis le début de cette soirée alors je craque je ne peux pas me retenir plus longtemps. Je commence à pleurer, de joie bien évidemment. Merde mon maquillage, bon foutue pour foutue je ne vais pas ravaler mes larmes.
Maia - Bravo, tu m'as fais pleurer, t'es content ?
Tony - Oh oui très !
Non mais ! On rigole, ça me fait du bien de sourire de voir une famille, ma famille comme ça. Je me sens bien et ça c'est absolument un rêve.
Avec Tony on se fait un câlin. Les contacts physiques c'est pas trop mon truc de base mais je peux bien faire une entorse sur mes règles pour ce soir.
Je me sens observée et c'est le cas. Carol s'apprête à parler.
Carol - Tout va bien ?
Maia - Oui c'est l'émotion !
Natasha me regarde à présent avec un regard malicieux. Je la regarde essayant de la dissuader de dire n'importe quoi. Mais sans succès.
Natasha - Vous attendez quoi pour vous mettre ensemble maintenant ?
Tout en délicatesse j'adore ça. Non, plus sérieusement, certes j'aime Bucky et j'aimerais être avec lui jour et nuit mais on ne se connaît pas encore suffisamment et je veux aller à mon rythme.
Maia - Attends personne est arrivée encore et je ne veux pas me précipiter.
Oui j'ai dis une chose complètement opposée mais j'ai été prise de court il fallait que je change de sujet.
Scott - Elle a raison mais c'est que mon avis.
Au moins une personne avec moi. Je regarde Bucky, il a l'air d'être du même avis également.
~~~~~~~~
Après notre petite discussion, plus personne parle et il y a un blanc complet ce qui nous permet de distinguer le moindre bruit. Et en parlant de ça on entend des bruits dehors.
Tony - Que la fête commence !
C'est parti pour profiter le plus possible !
Énormément de personnes entrent dans la tour. Je les regarde entrer un à un examinant chacun des types d'hommes et de femmes. Ça fait vraiment beaucoup de personnes, Tony ne fait jamais les choses à moitié !
Je peux désormais dire que la soirée commence enfin. Je décide d'être sociable malgré moi. Je vais voir un peu tout le monde et décide de parler un peu avec eux.
Invitée - En tout cas je suis contente de voir une autre Danvers chez les Avengers !
Maia - Moi aussi ! Oh attendez je vois quelqu'un là-bas, passez une bonne soirée !
La soirée passe tranquillement sans encombre et on s'amuse tous. La bonne humeur règne à tout coin de la tour.
Depuis le début je reste beaucoup avec Bucky. On rigole beaucoup et on profite de tout le monde et de nous deux.
Remarquant que mon verre était de nouveau vide, je vais au bar m'en servir un nouveau. Je me sens suivi et bien sûr monsieur Bucky m'a suivi. Je vais avoir le droit à la morale sur l'alcool.
Bucky - Tu devrais te calmer sur l'alcool Maia.
Je roule des yeux.
Maia - C'est seulement mon troisième verre !
C'est mignon il s'inquiète mais il n'y a vraiment pas de quoi, je peux résister à quelques petits verres d'alcool tout à fait insignifiant.
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanfictionC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...