39 ~ À toi Wanda

232 10 0
                                    

Je sais que Wanda sait ce qu'elle fait mais je ne peux pas m'empêcher de parler et il faut que je trouve toujours une chose à dire.

Maia - Fais attention Wanda.

Elle me regarde en souriant.

Wanda - T'inquiète pas princesse.

J'essaye de paraître forte mais c'est assez difficile pourtant je ne veux inquiéter personne. Je sens mes larmes monter c'est pas bon signe je sais que je vais pas réussir à les retenir.

J'ai vraiment mal c'est insupportable. Je pleure de douleur. C'est soit ça soit je garde tout en moi mais ça ressortira à un moment ou un autre.

Bucky me regarde, je sais qu'il s'inquiète pour moi mais j'ose pas le regarder.

Bucky - Maia, qu'est-ce qu'il se passe ?

Il me faut que je me vide l'esprit c'est pour mon bien personnel je m'en fous d'avoir des jugements maintenant je veux mon bien. Oui j'ai vraiment pris une décision en deux secondes.

Maia - À des moments j'ai juste mal mais c'est vivable alors que...

Je ferme les yeux. Ça y est ça revient, pourquoi ça me relance comme ça ? Je n'ai rien fait pour subir ça, Valentina va le regretter je le promets et je tiens toujours mes promesses.

Maia - Alors qu'à des moments ça me lance une décharge.

Wanda se mort la lèvre cherchant une réponse à ce que je viens de dire. Elle regarde une nouvelle fois ma blessure.

Wanda - Je peux te dire que tu n'as pas de balle mais que tu as un hématome.

Donc j'avais raison la balle n'est pas rentrée dans mon corps mais je ressens quand même la douleur comme si elle y était.

Concernant l'hématome j'espère que c'est pas grave mais je vais quand même demander on sait jamais.

Maia - C'est grave ?

Je sais que Wanda n'est pas spécialisé dans ce domaine mais elle en sait beaucoup comparé à moi.

Wanda - Je ne suis pas infirmière mais si tu forces trop tu vas aggraver la blessure.

C'est pas vrai ! Donc si on va en mission dans les prochains jours je ne pourrais pas être de la partie argh !

Maia - Putain... Un jour je vais la tuer Valentina !

Il faut que je canalise ma colère je sais pas ce qui peut arriver si je m'énerve, mes pouvoirs sont devenus incontrôlables depuis pas longtemps ils sont trop liés à mes émotions.

Je souffle pour me calmer. En tournant la tête je vois Natasha arriver avec Carol. Je suis contente de les voir.

Natasha - On y pense tous.

Carol - Mais il faut que tu te reposes Maia.

Ah oui je sais mais ça me réjouis pas beaucoup. Je déteste rester sans rien faire, de toute façon il va falloir que je trouve un moyen pour m'occuper, je trouve toujours.

Je suis toujours dans mes pensées quand une idée vient fleurir dans ma tête. Si Wanda a pu me porter avec ses pouvoirs, est-ce qu'elle pourrait diminuer la douleur de ma blessure ? Je dois demander on sait jamais.

Maia - Wanda, est-ce que avec tes pouvoirs tu peux atténuer la douleur ?

Je croise les doigts pour qu'elle accepte mais je sais qu'elle va pas me laisser souffrir dans tous les cas. Même si elle n'avait pas de pouvoirs je sais qu'elle essayerait de trouver un moyen.

Wanda - Peut-être, laisse moi essayer.

Il faut sûrement que je me prépare à ressentir une douleur un peu désagréable mais peu importe, ça sera déjà moins pire que ce que je ressens maintenant.

Wanda s'approche de moi. Je crois que je suis prête mais il me manque encore une chose. Je regarde Bucky.

Maia - Je peux ?

Je montre sa main du regard mais je crois qu'il avait déjà compris de quoi je parlais.

Bucky - Bien sûr.

Je prends sa main dans la mienne et la serre très fort. Un peu de réconfort ne serait pas de refus, avoir ce contact avec Bucky m'apaise.

Je ressors de ce petit moment interpellé par Wanda.

Wanda - T'es prête ?

Là oui.

Maia - Vas-y !

Wanda se met en position. Elle parcours ma blessure avec ses pouvoirs. Je regarde cette lumière rouge les yeux remplis d'eaux.

Je serre beaucoup plus fort la main de Bucky. J'ai terriblement mal, je le savais mais je pensais pas autant.

D'un coup la douleur s'arrête. Je ne comprends pas, c'est fini ?

Wanda - Et voilà !

Wanda sache que je t'aime ! Si ça a vraiment marché et que je peux vivre tranquille je ne vais pas cracher dessus.

———————————————————————

Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant