53 ~ Stop !

185 9 9
                                    

J'ai vachement pas envie de séparer deux hommes qui se battent surtout que j'en suis la cause mais bon il faut bien que quelqu'un fasse le gendarme dans cette fichue tour.

J'essaye de marcher aussi vite que je peux pour aller voir les garçons. J'ai pas envie de les retrouver parterre couvert de sang.

J'espère juste que tout va bien dehors.

Pdv : Bucky.

Je vois que Maia à bouger de place donc ça veut dire qu'elle nous a vue et qu'elle arrive surtout.

Il faut que je règle mes derniers problèmes avec Loki avant qu'elle vienne nous tuer.

Bucky - Tu n'avais aucun droit de faire ça !

Loki me rigole au nez. Ça ça a le don de m'énerver au plus haut point ! Je rêve de pouvoir remettre mon poing dans sa jolie petite gueule mais il faut vraiment que j'apprenne à contrôler ma colère mais ça on verra plus tard.

Loki - Et toi t'avais le droit de me frapper peut-être ?

Les deux hommes sont très énervés.

Notre colère respective envenime la chose.

Loki saigne encore du nez, je suis pas allé de main morte à ce que je vois.

Loki s'approche de moi. Que va-t-il me faire ? Est-ce qu'il osera me frapper ? À voir mais je suis prêt à riposter dans tout les cas.

Loki s'arrête à quelques mètres de moi et à son tour me frappe. La colère en moi me dit de le tuer immédiatement mais la partie de moi qui aime Maia me dit d'attendre que celle-ci arrive.

Je touche ma lèvre. Bon je saigne c'est pas grave, ça va pas être la première fois.

Oh merde. Mon envie de le frapper remonte, aller aller respire et craque pas tout va bien.

Bucky - Loki, t'es un homme mort.

Je tourne et je vois qui... Maia. Eh merde.

Pdv : Maia.

Je suis juste devant la porte où se trouve Bucky et Loki. J'espère que je suis pas arrivée trop tard.

Je vois que les deux hommes sont en position de combat. Il faut vraiment que j'intervienne avant que ça aille trop loin.

Je passe la porte en trombe. Ils se retournent tous les deux vers moi, étonnés de me voir, sauf Bucky qui m'avait vu.

Maia - Si vous vous frappez encore une fois je vous crame quelque chose !

Et je le pense vraiment. J'hésiterais pas une seule seconde, tellement je suis en colère contre eux mes pouvoirs sont libres de faire ce qu'ils veulent.

Loki - Maia, je suis...

Je lève les mains en signe de silence.

Maia - Loki, ta gueule ! Et avant que tu parles toi aussi James !

Waw ça venait du cœur ça, j'ai même pas senti que je l'avais sorti. Ils ont un peu l'air abattu. Bucky sait très bien que quand je l'appelle James c'est que je suis vraiment énervée.

Loki rigole malgré tout. Il y a quoi de drôle ?

Loki - Ouhhh, elle t'a appelé James, t'es dans un sacré pétrin mon gars !

Alors là c'est trop, je peux plus autoriser ça. Les comportements enfantins comme ça je déteste ! C'est un adulte à ce que je sache alors il devait se comporter comme tel.

Je lance mes pouvoirs sur Loki. Je tiens toujours mes promesses. À tout moment je suis capable de cramer autre chose alors il me faut pas jouer avec mes nerfs.

Par chance, il esquive. Il aurait été seulement un peu amoché mais bon.

Maia - Je ne rigole pas avec ça !

Je m'approche d'eux. Si je veux me faire écouter il faut que j'impose des règles et les règles c'est moi qui les créer.

Maia - Loki. Pour la millième fois, je t'aime et en tant qu'ami donc t'arrête maintenant.

J'espère qu'il va comprendre maintenant parce que à cause de lui je me suis beaucoup éloigné de Bucky donc j'espère qu'il a pas tout gâché.

Loki - Pardon Maia mais Bucky...

C'est encore un comportement d'enfant mais il a raison Bucky n'avait pas à le frapper pour autant. Même si je sais qu'il avait une très bonne raison.

L'avoir vue jaloux m'a fait vraiment plaisir.

Maia - Oui je sais, Bucky n'avait pas à te frapper mais tu n'avais pas à m'embrasser non plus !

Aller respire Maia.

Je regarde Bucky. Il a un air fière qui, je ne sais pas si il m'énerve ou si il me fait craquer encore plus.

Je détourne le regard. Bon ma colère s'est un peu dissipée. Je vais pouvoir parler calmement avec Bucky. Mes pouvoirs se sont remis des émotions.

Maia - Loki va nettoyer le sang et laisse nous seul s'il te plaît.

Loki s'en va sans rien dire. J'aime quand je suis écoutée. De toute façon je sais que Loki n'aurait pas rappliquer, pas quand je suis là et après ma colère.

Je regarde Loki partir. Il referme la porte et s'en va. Quand je ne le vois plus du tout je me retourne vers Bucky pour lui faire face.

Aller c'est parti c'est à ton tour mon petit Bucky. J'espère que tout va bien se passer.

J'ai vraiment envie de l'embrasser mais je suis encore un peu en colère contre lui donc je vais attendre que tout se calme.

———————————————————————

Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant