12 ~ Préparation

425 18 1
                                    

Je regarde le sol, dans mes pensées. Je viens d'apprendre beaucoup de choses mais qui ne sont pas sorti de la bouche de Bucky. J'ai une sensation assez étrange dans mon corps. Les filles le remarquent d'ailleurs.

Carol - C'est parti ! Maia, ça va ?

Je reviens à la réalité.

Maia - Je me sens un peu coupable c'était à lui de me dire tout ça.

Wanda - Je ne pense pas qu'il t'en voudra.

Je réussis à me convaincre qu'elles ont raison.

Maia - D'accord, merci beaucoup les filles !

Je suis entrain de penser à la soirée et je crois que Nat et moi on fait de la télépathie.

Natasha - Alors dites moi ce que vous allez porter.

Carol commence à répondre, elle part de ma chambre pour aller chercher sa tenue. Elle revient avec une robe super jolie.

Carol - Moi je vais mettre cette longue robe jaune.

Maia - Elle est trop belle, tu vas être magnifique !

C'est au tour de Wanda, elle fait la même chose que Carol et s'en va chercher sa tenue. Elle revient enfin avec une robe magnifique.

Wanda - Moi je vais porter cette petite robe violette.

Maia - Waw, tu vas faire de l'effet à Vision toi !

Natasha sort de sous mon coussin une belle robe noire. Je l'ai même pas vue la cacher là. Je la regarde avec un air assez surpris.

Natasha - Et moi je vais mettre cette jolie robe noire.

Maia - Elle est incroyable et tu vas l'être aussi dedans !

Natasha me regarde avec un sourire plaqué sur son visage. Mon tour va arriver je suis prête mais pas pour sa phrase.

Natasha - Et toi alors, tu vas mettre quoi pour faire tourner la tête de Bucky ?

Ça me fait rire. Je cache malgré moi la vérité mais elle a tout à fait raison, je veux que Bucky puisse tomber amoureux de moi comme je le suis. J'attends avec impatience de le voir également.

Maia - Rohhh arrête ! Moi je vais porter...

Je me dirige vers mon placard. Essayant de dissimuler le plus ma tenue je me plie dans tous les sens pour la cacher ce qui fait rire les filles. Je sors enfin de mon placard une splendide robe rouge. Les filles ouvrent en grand leurs bouches, apparemment elles aiment bien.

Carol - Maia, elle est vraiment incroyable !

Wanda - Bucky va être chamboulé !

J'espère bien !

Maia - Merci les filles ! Je continue dans la lancée des préparatifs. Vous allez vous coiffer et maquiller comment ?

Natasha commence.

Natasha - Je vais laisser mes cheveux au naturel et je vais juste mettre du mascara et du rouge à lèvres.

Wanda - Moi je vais me les boucler et je mettrai du mascara et du rouge à lèvres aussi.

Carol - Et moi je vais me faire des anglaises, je mettrai seulement du gloss.

Elles vont être magnifiques. Mais Bucky est à moi, cordialement Maia.

Maia - Pour ma part je vais me lisser les cheveux et je vais mettre du mascara et du gloss.

Natasha - On va faire chavirer des cœurs !

T'inquiète pas pour ça Nat.

On se met à rire. Après quelques petits fous rires en plus, on part enfin se préparer. On se met toutes les quatre sur notre 31.

~~~~~~~~

Après plus d'une heure.

Maia - Ok vous êtes prêtes ? C'est parti !

On sort toutes les quatre en même temps. Je n'ose pas regarder pour l'instant mais je sais qu'on est somptueuse.

———————————————————————

Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant