89 ~ On récapitule

97 5 3
                                    

Bon c'est parti pour faire un petit récapitulatif du plan ou plutôt des plans vue qu'on est séparé en deux groupes.

Je laisse Tony commencer parce que leur plan va être plus facile à exécuter et parce que je dois encore un peu réfléchir au miens.

Tony - Alors, nous on ira à l'institution s'occuper des agents à l'intérieur.

Ça je pense que ça ne va pas être trop compliqué vue les membres de leur groupe, ils ont Iron Man, Spiderman, Black Panther, Ant-man et Loki qui lui est quand même le dieu de la Malice. Ils ont également Happy qui est le meilleur des agents de sécurité du monde, il a beaucoup de rôles attitré en vrai.

Maia - Ne les tuez pas, blessez les juste.

Je ne suis pas cruelle à ce point là, je veux juste faire du mal à Valentina parce que c'est elle la responsable de tout ça.

Tony - Dès qu'on a fini avec eux on les emmène loin de l'institution pour pouvoir appeler la police.

Voilà ça c'est parfait ! Je veux juste faire passer le message à Valentina et si elle comprend pas je vais devoir utiliser d'autres techniques mais c'est pas grave j'ai pleins de ressources.

Maia - Scott c'est toi qui posera les bombes en te rétrécissant.

Pour moi c'est la seule personne qui est propice pour cette tâche. Il sera discret si il se rétrécit et de toute façon les agents ne vont pas s'occuper de lui vue que les autres seront entrain de se battre avec eux.

Scott - Je vais pas les actionner quand même ?

Ça aurait été possible mais j'ai pas envie de perdre un Avenger et surtout un ami. Je le veux toujours en vie, je sais que je suis pas très sociable mais je tiens quand même à certaines personnes.

Maia - Non c'est Vision qui le fera de la tour.

Donc le plus propice pour cette tâche là c'est sans aucun doute Vision parce que lui il ne risque rien vue qu'il est dans la tour.

Il faudra juste bien s'assurer qu'il ne reste plus personne à l'intérieur de l'institution.

Tony - Vous avez tous compris ? À ton tour Maia.

Il tape dans ses mains et me pointe avec ses mains. Toutes les têtes se tournent vers moi même celles qui ne sont pas dans mon groupe mais je demande surtout l'attention de Bucky, pas compliqué à avoir, de Carol, Wanda et Natasha qui sont bien attentives.

Maia - Nous on va se battre contre Valentina et 4 filles.

En espérant juste qu'on ne va pas devoir leur faire trop de mal parce que je ne me pardonnerai jamais ça.

Même si elles sont sous le contrôle de Valentina, je sais ce qu'elles ressentent parce que je suis passée par là et maintenant regardez moi je suis heureuse et parfaitement bien dans ma vie.

Tony - Bucky tu empêcheras Valentina d'intervenir.

J'y ai longuement réfléchis et c'est vrai que je préfère que Bucky ne se batte pas avec les 4 filles parce qu'on sait jamais avec ses pouvoirs de super soldat.

Et de toute façon il aura assez de force pour tenir Valentina à l'écart parce que moi je sais que j'en serai incapable à cause du phénomène étrange qui se produit quand je suis avec Valentina.

Maia - Nous les filles on va épuiser ses disciples comme ça Wanda tu pourras directement rentrer dans leur cerveau.

La seule qui est qualifiée pour faire ça c'est bien Wanda, elle a un pouvoir assez puissant pour montrer aux filles qui elles sont vraiment.

Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant