10 ~ Potins

477 16 0
                                    

J'aime bien l'ambiance qui dégage de cette conversation, je me sens bien. Je tourne la tête et je remarque que Wanda, Natasha et Carol me fixent. Merde, je sens qu'elles sont entrain de s'imaginer des choses, certainement vraies mais bon.

Maia - Oh non... Je me retourne brusquement vers Bucky. Bucky désolée je dois te laisser, avec les filles on va aller se préparer pour la soirée, fais de même.

Bucky - Ça va ?

Maia - Parfaitement bien ! On se voit à la soirée !

La panique a pris le contrôle de mon corps. Je dois vite partir avant de faire n'importe quoi encore.

~~~~~~~~

Je pars en courant dans ma chambre. Je passe vite devant les filles. Au passage je les attrape.

Maia - Dans ma chambre maintenant !

Elles me suivent toutes les trois. Je marche vraiment vite elles ont assez de mal à me suivre mais c'est pas grave. On entre dans ma chambre. Je ferme la porte derrière nous. Je me dirige vers mon lit et m'assois dessus lourdement. Les filles me regardent, elles ont des questions qui brûlent leurs lèvres je le sais.

Maia - Quoi ?!

Natasha - Il se passe quoi entre Barnes et toi ?

Je le savais !

Maia - Hein ? Non, rien du tout ! Pourquoi ?

Carol - Ton attitude dit le contraire !

Wanda - Et vos regards aussi Maia !

Je craque, trop de pression mais j'avoue que j'ai envie de le dire.

Maia - Bon d'accord je l'aime bien et il est plutôt canon mais...

Natasha - Plutôt canon ! Il est incroyable tu veux dire !

Je te demande pardon Nat, pas touche à Bucky, merci. Je pense pas que ce soit son genre alors c'est bon.

Maia - Ahhh oui ! Et ses yeux bleus là, pfff !

Oh merde, je crois que je suis piquée là. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive !! Je sens leurs regards, respire tous va bien Maia.

Carol - J'ai bien l'impression qu'il n'est pas indifférent non plus !

Sérieusement ?! Non mais pourquoi ça m'intéresse. Bon d'accord si, il faut m'en dire plus.

Maia - Quand j'ai rougis tout à l'heure, il a dit que j'étais jolie...

Wanda - Maia. Fonce !

Maia - J'aimerais bien mais je le connais pas vraiment alors bon...

Natasha - Maia, il a un passé...compliqué.

Maia - Oui il me l'a dit...

Carol - Si tu veux tout savoir sur lui on peut te le dire avant que tu lances ton grappin dessus.

Cette expression me fait rire. En plus c'est déjà le cas mais chut.

Maia - Avec plaisir !

Wanda - Juste une chose, on va te dire des trucs pas très jolis mais il n'est plus comme ça alors ne t'inquiète pas.

Normalement c'est à lui de me dire son passé mais je peux pas attendre la soirée j'ai besoin de savoir et malgré ce qu'on peut me dire, je l'aime.

———————————————————————

Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant