Si il savait à quel point je trouve sa mignon qu'il soit comme ça mais là y'a vraiment pas besoin, je sais tenir l'alcool, à un certain point mais bon.
Bucky - Peut-être mais c'est le verre de trop !
T'es sûr ? Tu verras bien quand ça sera réellement le vrai verre de trop. Et c'est pas beau à voir.
Maia - Rohhh, tu sais mon corps peut supporter l'alcool après cette explosion mais à partir de six verres, attache moi !
Je préfère le dire maintenant on sait jamais si j'arrive à six verres avant la fin de la soirée. Mais je vais essayer de faire attention quand même, il y a beaucoup de monde et je ne les connais pas tous, m'imaginer saoule devant des personnes que je ne reverrai peut-être jamais, non merci.
Bucky s'approche de moi avec un sourire malicieux.
Bucky - Je vais devoir rester collé à toi alors.
Crois-moi Bucky, cette idée ne me déplaît absolument pas, au contraire.
Je me rapproche un peu plus de lui, je le regarde droit dans les yeux avec le même sourire. Ne craque pas, ne craque pas. Il faut que je retienne mon envie de l'embrasser, pas maintenant.
Maia - Oh mais c'est avec plaisir !
Je me ressers enfin un nouveau verre toujours sous les yeux de Bucky bien sûr. Je prends mon verre et le regarde pour lui dire qu'on retourne avec les autres, et il a compris puisque qu'il se lève. On part les rejoindre en rigolant. Quand on arrive, tout le monde lève la tête dans notre direction. Je vois Carol regarder mon verre à la main. Par pitié ne dis rien en rapport avec l'alcool !
Carol - Toi aussi tu tiens bien l'alcool ?
Et encore un point commun ! C'est cool de voir à quelle point on était identique en ayant vécus séparément.
Maia - Jusqu'à six après je suis incontrôlable !
Et je ne joue pas sur les mots c'est vraiment ce que je suis quand je bois trop. Aucune exagération dans ma phrase a été dite intentionnellement, je suis vraiment la pire quand je suis saoule je peux faire des choses assez regrettables.
Natasha - Bucky on compte sur toi pour la garder en vie !
Il me regarde en souriant.
Bucky - Je la surveille de près !
Il me fait un clin d'œil. Je tourne la tête en rigolant, de qui je suis tombée amoureuse encore !
Je réalise quelque chose, si je suis si amoureuse de lui, je n'ai pas à lui cacher quoi que ce soit. Donc je devrais lui dire toute la vérité sur ma conversation avec les filles.
Maia - Vous m'excuserez mais j'ai envie de parler avec Bucky.
Je pousse Bucky dans la direction où je veux aller, il se laisse faire. Bizarrement j'entends des choses derrière moi mais je ne préfère pas y prêter attention.
On part s'asseoir dans un coin. Je me pose lourdement sans rien dire.
~~~~~~~~
Les Avengers : pdv neutre.
Loki - Je continue de dire qu'elle serait mieux avec moi.
Wanda - Loki !
Peter - Waw j'y crois pas !
Tony - Ne t'interfères pas entre eux hein !
Ils se mettent à rire à l'unisson. Il n'y a aucune embrouille de ce côté là et c'est très plaisant à voir. Mais allons plutôt du côté des deux tourtereaux.
~~~~~~~~
Pendant ce temps, Bucky et Maia : pdv Maia.
Bucky - Pourquoi tu voulais me parler ?
Je fixe mon verre d'alcool perdue dans mes pensées. Je ne sais pas comment m'y prendre pour lui dire mais j'ai déjà commencé alors il ne faut pas s'arrêter en chemin.
Bucky - Maia, ça va ?
Je reviens à la réalité. Mon premier réflexe est de regarder Bucky et de voir son visage avec un air de questionnement. Mais d'un coup il ouvre ses yeux comme si il avait compris quelque chose, j'espère que c'est pas ce que je voulais lui dire !
Bucky - Ne me dis pas que tu as bu d'autres verres et que j'ai pas vu !
Je pousse un soupir de soulagement - à l'intérieur de moi bien sûr - il s'inquiète juste pour savoir si il faut commencer à m'attacher ou pas.
Maia - Oh non non, je suis toujours au troisième !
Bucky - Alors pourquoi tu ne dis rien ?
Bon c'est le moment il faut que je me lance, j'ai pas d'autres choix, si je veux qu'on se fasse confiance et que tout aille bien entre nous deux il faut que je lui dise. Je prends une grande respiration et décide de lui avouer que je sais pour son passé.
Maia - Il faut que je t'avoue quelque chose...
Je sens le stresse monter, j'ai le cœur qui bat à 1000 à l'heure. J'ai peur de sa réaction mais c'est trop tard pour se soucier de ça.
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanfictionC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...