94 ~ Fière

90 6 3
                                    

Les filles sont vraiment très compréhensives quand je leur explique ce qui va se passer pour elles.

Elles ont vraiment l'air reconnaissantes envers nous et j'en suis ravie. Je suis contente de les avoir aidée et surtout d'avoir réussi à les sauver.

Je sais que quoi qu'on puisse dire, je ne suis plus la même qu'avant et je suis vraiment fière de ce dont je suis devenue.

Je reste à côté des filles le temps que la femme arrive. Elle ne va sûrement pas tarder.

Je parle un peu avec les filles quand j'entends une voiture arriver. Je me lève et vois la femme arriver.

Je parle la saluer. Je lui parle un peu et juste après elle prend en charge les filles. Elles ne sont pas retissantes à l'idée de partir dans un endroit inconnu.

Je dis au revoir au fille et je remercie surtout la femme. Je regarde partir la voiture au loin.

Je sais pas pourquoi mais j'ai une petite boule au ventre en voyant la voiture s'éloigner, ça me fait bizarre d'avoir réussi cette mission.

Maia - Et voilà, on a fini !

Même si j'ai une sensation bizarre je suis contente d'avoir fait tout ça pour les filles.

J'espère que les autres ont autant réussi que nous. J'ai hâte de tous les revoir, j'ai l'impression que cette journée a duré des jours.

Natasha - On va rejoindre les autres ?

Bien sûr que oui !

Franchement je sens que cette journée va bien se terminer, pour une fois j'ai pas de mauvais pressentiment alors que pourtant Valentina est dans la nature.

Là où elle est elle doit déjà préparer un nouveau plan pour m'attaquer mais ça m'est égal je veux profiter de ma famille.

Maia - Bien sûr, j'appelle Tony.

Je prends mon téléphone. J'espère qu'ils ont fini et que je vais pas les couper en pleine mission.

Je pense qu'ils ont terminé parce qu'avec l'équipe qu'ils avaient, les combats se sont vite finis je pense.

Mon téléphone ne sonne pas très longtemps et Tony répond directement.

Tony - Alors ? C'est bon ?

Ah, il m'a devancé.

Je crois que nos deux groupes ont bien réussi les missions. L'intonation de la voix de Tony a l'air assez normal.

Maia - Oui, on a fini et vous ?

Il m'a répondu directement donc je pense qu'ils ont fini aussi mais je sais pas c'est un réflexe de demander la même question.

Tony - Pareil, la police vient à peine de les emmener.

Ça c'est une bonne chose ! Je suis rassurée ça fait moins de personnes malsaines dans la nature malgré Valentina.

Je me demande si elle a encore des capots, j'en ai tué quelques uns et j'en ai fais mettre en prison quelques uns aussi.

Mais je pense qu'il y a toujours des détraqués qui veulent s'allier avec des fous.

Maia - Ok, parfait ! On se rejoint en ville ?

Là maintenant j'ai besoin d'un break. Je veux souffler et profiter de ma famille sans embrouille sans folle qui veut pas mort.

La seule chose que je demande c'est d'avoir le droit de respirer au moins quelques heures et qu'on me laisse avoir des petits instants de bonheur.

Tony - Bien sûr.

Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant