J'analyse la personne qui vient de rentrer dans la pièce. Je sais que c'est un homme ça se voit et je le ressens, il a le pas lourd et il est grand.
J'analyse sa tenue aussi. Il porte un pantalon cargo avec une arme et un couteau accrochés à sa ceinture.
Juste en le voyant comme ça je sais que c'est un agent et je suis sûre qu'il ne travaille pas à long terme avec Valentina c'est obligé.
C'est peut-être un des capots de Valentina mais lui il est pas comme les autres, lui il a une mission bien précise et il n'a pas les ordres de Valentina à suivre juste sa mission.
Valentina - Ahhh te voilà enfin !
Elle l'attendait donc. C'est vrai que si elle attendait personne elle aurait déjà commencé la torture je suppose.
Ok je vais essayer quelque mais il faut vraiment que je pèse mes mots avec délicatesse pour éviter de me prendre une balle dans la tête.
Maia - Eh, toi ! Comment tu t'appelles ?
Je tente une approche. J'aimerais bien savoir qui c'est pour voir la menace qu'il est et surtout pour savoir si je vais réussir à trouver un plan avec lui dans la pièce.
? - Tu n'as pas besoin de savoir mon nom.
Ça c'est bizarre. Il aurait pu directement me tuer en entrant dans la pièce et ne pas répondre à ma question donc soit Valentina lui a demandé de me garder en vie soit... Oh merde il est pas venu pour moi !
Il faut que je sauve Bucky et vite. Je comprends mieux maintenant là torture va être pour nous deux mais Bucky va avoir le droit à celle qui est physique et moi celle qui est morale.
J'aurais dû comprendre ça plutôt !
Mais avant de me lancer dans ma mission de sauvetage, il faut tout de même que je sache à qui j'ai affaire.
J'attends toujours impatiemment sa réponse. Ma jambe saute toute seule comme à son habitude mais cette fois-ci avec beaucoup plus de secousses.
L'homme se retourne enfin.
Dès que je vois visage je m'arrête net. J'ai même failli m'étouffer avec ma bave tellement j'étais pas prête à voir cette personne associé à Valentina.
Maia - Oh mon dieu, tu recrûtes des agents du Shield maintenant ! Des traîtres en plus !
Je dévisage l'homme qui se trouve devant moi. J'aimerais lui sauter dessus et lui cramer son visage mais je suis incapable de bouger, pas avec ces bracelets.
Crossbones - Bon je commence quand ?
Il raconte quoi lui ?
Je sais qu'il est là pour Bucky et qu'il s'en fout totalement de moi mais là je me trouve impuissante, il faut que je me libère et vite.
Je sais qu'il va s'en prendre à Bucky et c'est pour ça qu'il faut que j'agisse avant que Bucky paye à cause de moi.
Maia - Commencer quoi ?
Valentina s'approche de moi furieuse. Qu'est-ce que j'ai fait encore ? Si c'est parce que je parle trop il faut s'y habitué désolée mais je vais pas changer encore moins pour elle.
Elle me frappe une nouvelle fois. Je vois dans son regard qu'elle est en colère et qu'elle aime me frapper mais vas-y continue je survivrai.
Valentina - Écoute moi bien, maintenant tu te la fermes et tu regardes ton cher James Buchanan Barnes.
VOUS LISEZ
Une évidence
FanficC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...