68 ~ Numéro inconnu

151 7 6
                                    

J'ai hâte de goûter à ces fameux hot dogs, c'est peut-être bizarre dit comme ça mais vraiment je préfère manger comme ça dans un parc avec la personne que j'aime que manger dans un endroit où il y a que des personnes un peu trop aisés et un peu trop alaise comparée à moi.

J'avoue que je m'imaginais pas faire une sortie comme ça mais ça ne me dérange pas du tout parce que je mens bien ici.

Bucky me regarde, je sens son regard sur moi c'est assez perturbant mais bon je m'y habitue rapidement.

Bucky - Assieds-toi sur le banc je vais les chercher.

Bon au moins je n'aurais pas à parler avec des personnes. Je sais pas pourquoi mais je deviens de plus en plus insociable vraiment.

Je m'assois sur le banc comme il me l'a demandé, le soleil tape sur mes joues et je sens que je rougis à cause de la chaleur.

Maia - D'accord, dépêche toi !

Il me fait un bisou sur le front et part chercher les hot dogs. Je le regarde s'éloigner au loin le sourire aux lèvres.

Le temps est vraiment agréable, il fait à la fois chaud avec un soleil qui tape légèrement sur le visage mais il fait également frais comme quand le printemps approche.

Pour moi c'est vraiment la meilleure saison parce qu'il ne fait ni trop chaud ni trop froid et j'adore.

Je prends une grande bouffée d'air frais. Sentir cette fraîcheur dans mon corps me donne un plaisir incroyable, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça.

Maia - Ahhh ! On est bien... là...

La fin de ma phrase a un peu dérapé mais mon regard s'est posé sur une chose qui m'intrigue beaucoup.

J'ai vue quelque chose bouger dans le buisson qui est juste en face de moi. Je devrais pas me méfier peut-être que c'est juste un animal mais c'est plus fort que moi j'arrive pas à ne pas penser à plusieurs scénarios possibles.

Maia - C'est quoi ça encore ?

Je fixe toujours le buisson comme si quelque chose allait en sortir et me faire enlever tous mes soupçons.

Je m'apprête à me lever pour aller voir de plus prêt mais mon téléphone sonne. Je me demande bien qui peut m'appeler alors que je ne parle pas à grand monde et les Avengers sont en mission.

Je sursaute malgré moi je n'étais pas prête à recevoir un coup de fil et encore moins quand j'étais concentrée sur ce buisson.

Je prends mon téléphone et décroche même si c'est un numéro inconnu. Oui je sais c'est typique des films d'horreur mais il va rien m'arriver il y a beaucoup trop de témoins autour.

Maia - Oui ? Qui est à l'appareil ?

J'entends des bruits assez désagréables à travers le téléphone, je me demande ce que la personne est entrain de fabriquer et où est-ce qu'elle se trouve. Après tout elle peut s'être seulement trompée de numéro, ça arrive.

? - Salut chérie, je t'ai manqué ?

Merde. Je reconnaîtrais cette voix à des milliers de kilomètres et je préférais ne pas l'entendre finalement.

Mon instinct a décidé de ne pas être coopératif aujourd'hui, j'aurais dû m'en douter que quelque chose clochait.

Maia - Valentina ! Putain j'aurais dû m'en douter !

Argh ! Je m'en veux à moi-même d'avoir baissé ma garde, c'est pas ce que j'ai apprit et ce qu'on m'a enseigné.

Je me demande bien ce qu'elle veut encore elle. La dernière fois quand j'ai failli la cramer ça a pas suffit ?

Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant