111 ~ Plus jamais

103 6 7
                                    

Bucky est devant le lit. Je me lève pour le rejoindre et être à sa hauteur.

Je plonge mon regard dans le sien ce qui le déstabilise et c'est assez drôle à voir.

Lui aussi a ses petits points faibles.

Maia - La première fois était magnifique, arriveras tu à faire mieux ?

Je sais qu'il va y arriver mais j'adore le mettre au défi parce que cet homme adore se surpasser surtout pour moi.

Il rigole face à ma petite remarque. Il s'approche de moi et me sourit d'un sourire joueur, encore.

J'avoue que ça me déstabilise un peu aussi. Mais j'ai plusieurs cordes à mon arc, ah !

Je m'approche encore plus de lui et passe ma main dans ses cheveux. Il lèche sa lèvre et rigole encore.

Bucky - Ne me sous-estime jamais Danvers.

Eh ! Normalement c'est moi qui l'appelle par son nom de famille, on échange pas les rôles comme ça !

Je sens très bien qu'il est touché par ma petite remarque et c'est un plaisir de le voir rager à l'intérieur de lui.

Je sens la tension monter de plus en plus dans la chambre, je sens qu'on va bientôt craquer l'un comme l'autre.

Je regarde Bucky et je vois que dans son regard il y a de l'envie et dans le miens aussi je pense, j'arrive plus à me retenir.

Attention 🍋🍋.

La tension est trop forte dans la chambre pour qu'on fasse abstraction de nos envies, j'ai envie de le faire encore une fois.

J'en ai besoin après la journée que je viens de passer. Notre alchimie est au summum et on peut pas dire le contraire.

Bucky pose ses mains sur mes hanches pour me contourner. Il s'assoit sur le lit, toujours avec ses mains sur mes hanches.

Des frissons parcours mon corps en même temps que ses mains parcours mes hanches.

Je monte sur lui sans attendre. Il repositionne ses mains sur mes hanches en les serrant un peu plus.

On s'embrasse pendant un moment. Je tiens son visage entre mes mains. J'ai énormément de papillons dans le ventre et j'adore la sensation.

J'enlève mon t-shirt et Bucky fait de même. Je regarde ses abdos se dévoiler peu à peu et je me rends compte que ça, ça m'appartient désormais.

Après avoir enlevé son t-shirt, il fait n'importe quoi avec en le faisant tourner pour le jeter parterre après. Je rigole aux éclats sans le vouloir parce que le fait qu'il trouve le moyen de me faire rire est incroyable.

C'est le moment où jamais maintenant.

J'appuie sur le torse de Bucky pour le coucher. Quand il tombe sur le lit, ses mains le suivent et se mettent à me caresser les jambes ce qui me procure encore plus de papillons.

Je me couche sur lui. Il n'hésite pas à replacer ses mains sur mes hanches et les déplacer dans mon dos.

On s'embrasse encore et encore. La tension est vraiment énorme et je sens que ça va être magique.

Nos lèvres s'entremêlent. C'est un bisou rempli de passion, d'amour et surtout d'envie. Notre tension corporelle est au plus haut.

Bucky parcours de ses doigts mon dos pour arriver à mon soutien-gorge. Il détache doucement celui-ci ce qui me fait me mordre les lèvres, il sait ce qu'il fait.

Je plonge mon regard dans le sien pendant qu'il retire mon soutien-gorge. Je l'embrasse une nouvelle fois.

Bucky se détache de mes lèvres et fait basculer ma tête en arrière. Il dépose pleins de bisous sur mon cou.

Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant