Je peux pas rester sans rien faire, voir Nat là dedans me fait encore plus paniquer.
Déjà que ma vue est assez troublée et que j'ai du mal à voir où est Nat, je commence à avoir des vertiges à cause de l'odeur qui imprègne la pièce.
C'est vraiment horrible, je comprends pas comment ça a pu arriver et surtout pourquoi c'est tombé sur Nat, ça aurait dû tomber sur moi c'est obligé.
Il faut vraiment que je la sauve, j'ai pas le droit de ne rien faire, je me dois d'aller secourir ma meilleure amie, même si c'était une espionne et que c'est une Avengers, elle ne va pas pouvoir sortir de sa chambre toute seule.
Je sais que je suis en capacité de la sauver et personne pourra m'en dissuader.
Je regarde dans toute la chambre de Nat, il y a vraiment aucune autre issue que la porte, elle est coincée.
Un grand feu s'est propagé dans la chambre de Natasha. Si je la sort pas rapidement de là, l'oxygène de la pièce va disparaître peu à peu.
Maia - Comment c'est arrivé ?
J'ai beau chercher j'arrive pas à voir et à comprendre comment ça a pu arriver.
Je ne vois aucune bougie ou aucun objet qui est susceptible de s'enflammer sans rien, il y a forcément une explication et surtout pourquoi sa fenêtre est brisée ?
Natasha - Je sais pas, j'étais dans ma salle de bain et d'un coup y'a eu... ça.
Heureusement qu'elle n'était pas direct là parce que si jamais elle était dans son lit... Non je préfère pas imaginer.
Dans ma tête, il y a un seul nom qui me vient mais j'ai aucune preuve.
Maia - Ok,ok. J'arrive te sauver !
C'est maintenant ou jamais. Natasha va s'étouffer à force et je veux la sauver.
Je m'avance doucement vers le feu. J'avoue que j'ai une petite boule au ventre parce que je sais pas trop si mon idée va fonctionner.
J'avance encore un peu mais Bucky me retient. Je passe mon regard de son bras à lui. Il veut me protéger et j'avoue que c'est très mignon.
Bucky - T'es malade ! Tu vas te brûler !
Je trouve vraiment ça mignon parce qu'il s'inquiète pour moi mais je sais que j'en suis capable alors je me dois de le faire.
Je veux pas me surestimer mais je vous pas non plus me sous-estimer.
Maia - Je crois que t'as oublié mes pouvoirs Bucky.
Je le dis avec un ton assuré mais je sais pas du tout si ça va marcher donc je le dis juste pour le rassurer.
J'entends des crépitements dans la chambre de Nat ce qui me fait tourner la tête directement et réagir plus rapidement.
Natasha - Euh Maia, le feu se propage encore plus...
Bon là j'ai vraiment plus de temps à perdre.
Il faut que je me lance sinon j'ai peur que ce soit trop tard au bout d'un moment et je me le pardonnerai jamais.
Maia - J'y vais.
Je m'apprête à avancer une nouvelle fois mais Bucky m'attrape par la main.
Il me prend dans ses bras et vient me chuchoter à l'oreille.
Bucky - Fais attention.
Je l'aime.
Il s'inquiète tellement pour moi, je suis contente qu'il soit comme ça. Certaines personnes pourraient trouver ça collant mais moi j'adore.
Je me dois de sauver Nat mais aussi de rassurer Bucky.
Maia - Toujours.
Je suis toujours dans ses bras. Je lève la tête vers lui et il me fait un bisou sur le front. Il faut vraiment que j'aille sauver Nat.
Ok je suis prête. Je souffle. J'essaye de dégourdir tout mon corps pour me préparer à faire sortir mes pouvoirs.
Maia - Ok, Bucky écarte toi je vais devenir une boule de feu.
Je regarde Bucky. Il se recule de quelques pas. J'ai pas envie de le blesser surtout que je suis plus trop sûr que ça va marcher.
Je ferme les yeux pour me concentrer. Je sens les picotements habituels se reprendre dans mon corps.
Mes pouvoirs se propagent peu à peu jusqu'à ce que mon corps soit recouvert en totalité.
Aller c'est parti !
Je fonce dans le feu sans réfléchir. Ma vue est vraiment troublée par le feu et par mes pouvoirs en même temps.
Maia - Nat, ça va peut-être te brûler un peu, je suis désolée !
Je préfère la prévenir pour pas lui faire de mal sans qu'elle s'en rende compte.
Je la cherche du regard mais je vois seulement des silhouettes que je peux pas décrire précisément.
Natasha - C'est pas grave je survivrai !
Je sais qu'elle est forte mais je préfère prévenir.
À force d'avancer dans le feu j'ai deux sensations qui se mélangent dans mon corps, à la fois la chaleur des mes pouvoirs et du feu mais à la fois la peur de pas réussir à sauver Nat à temps.
J'avance encore un peu et d'un coup je vois Nat apparaître distinctement devant moi.
Maia - Viens vers moi !
Je suis obligée de crier mais je sais même pas pourquoi sûrement parce que j'entends plus rien.
Je cligne des yeux plusieurs fois et je vois Natasha s'approcher de moi. J'ouvre mes bras pour qu'elle vienne.
Je la prends dans mes bras. Je la tiens assez fort pour essayer de la protéger le plus possible du feu même si mes pouvoirs peuvent la brûler mais j'essaye de contrôler ma chaleur.
Maia - Bucky tiens toi prêt !
Dès que j'arrive je vais lancer Nat avec force pour la sortir le plus vite possible de ce feu donc je veux qu'il soit prêt à la rattraper.
Je cours sans attendre dans le feu. Nat ne bouge pas et n'a pas l'air d'avoir mal donc je me préoccupe pas d'elle pour l'instant.
Je vois plus rien mais j'arrive à à peu près distinguer où je me trouve dans la chambre de Nat.
J'arrive enfin devant la porte. C'est maintenant que Bucky entre en jeu.
Maia - Maintenant !
Je pousse Natasha hors du feu. Bucky la rattrape au vol. J'espère qu'elle va bien.
J'arrive à mon tour. Je sens que mes pouvoirs sont entrain de s'épuiser et de m'épuiser en même temps.
Je perds mes pouvoirs peu à peu et ils rentrent une nouvelle fois dans mon corps. Je reviens à ma forme normale.
Je perds un peu l'équilibre et j'ai un peu la tête qui tourne mais c'est pas grave je vais bien et les effets vont se dissiper peu à peu.
Je regarde Nat. Elle n'est pas trop brûler mais elle est toute rouge. J'avoue que je m'en veux un peu.
Maia - Tu vas bien ?
Ouh je suis contente d'avoir fait ça pour elle mais je suis toujours en incompréhension. Pourquoi c'est tombé sur Nat et qui a fait ça même si j'ai des idées bien sûr, on le sait tous au fond de nous.
J'espère que tout ça va bientôt s'arrêter.
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanfictionC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...