J'ai l'impression d'être vraiment impuissante face à Bucky, je sais même plus si il est là où si c'est une ruse pour me tuer plus facilement.
Je vais encore devoir creuser pour trouver les réponses à mes questions et surtout me mettre une nouvelle fois en danger mais ça on a l'habitude.
Je veux vraiment savoir à quel Bucky je parle pour au moins être sûre de ne pas faire une bêtise.
Si jamais il voulait juste me ruser et qu'il me dit que c'est réellement lui, mon Bucky, même si il ment je vais pouvoir percevoir des reflets de vérités, j'en suis sûre.
Je regarde Bucky et je vois bien que son regard s'est adoucis et qu'il n'a plus la rage de tout à l'heure quand il me regarde, je peux en déduire qu'il est réellement là et qu'il est jamais parti.
C'est possible vue que les mots sont censés ne pas marcher et je vois pas comment Valentina a pu changer ça.
Maintenant il faut m'éclairer sur certains sujets Bucky.
Bucky - Écoute moi, je suis toujours là mais je fais à croire le contraire à Valentina.
Oh mon dieu, je peux enfin souffler et plus avoir peur pour lui.
Il est rusé et j'espère que son plan a marché parce que je connais Valentina et si jamais elle découvre ça, et c'est ce qui va arriver je pense, elle va pas être courtoise.
Maia - Oh mon dieu, j'ai eu si peur !
Je me suis fait mal pour rien mais mes sentiments étaient réels, j'ai vraiment crue l'avoir perdue et ça je m'en serais jamais remise.
J'ose pas regarder Valentina, je sais pas pourquoi mais j'ai peur qu'elle fasse n'importe quoi.
Valentina - Bon on attend le déluge ou quoi ?
Elle sait vraiment pas se taire pendant quelques minutes elle !
Elle gâche toujours mes moments avec Bucky même si celui-là est assez différent des autres mais ça reste un moment à nous deux quand même.
Je tourne autour de Bucky pour voir Valentina en face de moi.
Maia - Tu ne comprends vraiment rien Valentina...
Je la pensais pas aussi bête pour croire qu'elle avait réussi à avoir Bucky dans sa poche alors que je lui ai dit que ça n'allait pas marcher.
C'est ce que j'appelle un retournement de situation.
Valentina - James ! Tue la bon sang !
Si il le pouvait je sais qu'il ne le fera pas, il n'en est plus capable et surtout pas sa copine. Juste qu'elle puisse penser ça ça en dit long sur ses idées.
J'imagine même pas si Bucky était réellement devenu le soldat de l'hiver à tout moment elle s'en serait servie comme machine de guerre pour faire le sale boulot à sa place.
Maia - Il ne le fera pas... Mais moi je vais me faire un plaisir de te tuer !
Je sais que je me suis fait la promesse de ne plus jamais tuer mais je ne peux pas contrôler mes sentiments qui eux contrôlent mes pouvoirs.
Je sais aussi que si je tue Valentina je vais m'en vouloir d'avoir rompu ma promesse même si depuis le début de ce kidnapping j'ai tué malgré moi.
Je m'en remettrai avec le temps, j'espère.
Je vois bien à la tête de Valentina qu'elle ne comprend rien et qu'elle ne comprend surtout pas pourquoi Bucky ne lui obéit pas.
Valentina - Qu'est-ce que tu racontes ?
VOUS LISEZ
Une évidence
FanficC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...