Le trajet est terminé et j'ai toujours ma boule au ventre mais je vais prendre sur moi.
On est enfin arrivé à l'endroit du rendez-vous. Je me demande comment ça va se passer, j'ai un peu peur mais je vais pas le montrer à Valentina sinon elle va en profiter.
On arrive là où Valentina nous a attaqué hier mais elle n'est toujours pas là.
Je regarde l'heure pour voir à quel point elle est en retard. Il est 8:00 passé alors que je lui avait bien dit rendez-vous à 8:00.
Je souffle et je me retourne vers les autres.
Maia - Putain mais elle fout quoi !
Déjà que j'avais peur pour cette rencontre si elle me fait un sale coup je vais moins rigoler avec elle, je rigole déjà pas alors là.
Elle n'a pas intérêt à arriver en petite fleur comme de rien était en s'excusant, ça marche pas comme ça et encore moins avec moi.
Je me retourne pour essayer de faire le vide dans ma tête. Je ferme mes yeux pour mieux me concentrer.
Bucky - Maia, regardes devant toi.
Bucky met sa main sur mon épaule pour me faire ouvrir les yeux.
Je les ouvre et je vous qui arriver ? Valentina bien sûr ! C'est pas trop tôt!
Maia - Tu sais plus regarder l'heure ?
Et là elle va me sortir des excuses complètement débiles comme à chaque fois.
Si elle essaie de m'impressionner ou de faire autre chose c'est pas gagné, je peux pas la décevoir mais bon.
Valentina s'arrête à quelques mètres de moi et se met à rire d'un coup. Qu'est-ce qui est drôle ?
Valentina - Pardon, petit contretemps.
Voilà je l'avais dit ! Elle essaye juste de me déconcentrer ou je sais pas quoi mais de toute façon je suis déjà au courant de tous ces plans donc l'effet de surprise est raté.
D'un coup pendant qu'elle fait son petit speech, je vois les 4 filles arriver derrière elle. C'était donc ça son contretemps, je suis partagée entre faire semblant et lui gâcher son plaisir.
Je vais gâcher son plaisir.
Maia - Oh te fatigues pas je suis déjà au courant.
En une seconde son visage se décompose, ça me fait rire je l'avoue.
Mais elle reprend très rapidement son air fière et je me demande bien pourquoi, est-ce qu'il y a quelque chose que je sais pas encore ?
Valentina - Merde, moi qui voulais l'effet de surprise !
Je suis désolée d'avoir tout gâcher mais c'était trop tentant !
Valentina a un sourire plaqué sur son visage mais j'arrive pas à savoir pourquoi et je suis certaine qu'elle cache quelque chose par contre.
Elle me fixe. Sûrement pour voir ma réaction.
Pas longtemps après j'entends du bruit derrière Valentina, elle a emmené quelqu'un d'autre ? Qui est assez fou pour s'allier avec elle ?
Je fixe un arbre derrière elle et je vois un homme qui arrive au même moment. Je ne le reconnais pas mais ça doit être un capot comme d'habitude.
Maia - Tu sais plus te défendre maintenant ?
Le fait qu'elle ramène quelqu'un avec elle montre qu'elle a peur et c'est une bonne chose à garder en tête.
Mais je crois qu'elle a oublié un détail, j'ai réussi à tuer beaucoup de personnes et la plupart on était des capots alors je ne vais pas hésiter une seconde à tuer celui-là.
Valentina - Oh lui, il est là pour Bucky.
Oh je ne lui conseille pas d'approcher Bucky, si il bouge même d'un centimètre il va connaître Maia Danvers en colère et heureusement pour lui pas totalement en colère.
Maia - Ton dernier capot a prit une balle dans la tête mais je peux recommencer.
Je peux recommencer sans problème, un mort de plus à mon compteur franchement je suis plus à ça près.
La seule chose qui va changer c'est que j'ai pas d'arme avec moi seulement mes pouvoirs alors je vais juste le cramer.
Je soutiens mon regard sur l'homme pour pouvoir voir chacun de ses faits et gestes et pour pouvoir agir directement.
Je vois qu'il commence un peu à bouger. Je le vois s'approcher doucement de Bucky.
Mon sang ne fait même pas le tour complet de mon corps que je réagis directement. Je le crame sous les yeux tout le monde, je m'en veux de faire ça devant les filles mais bon.
Jamais on ne va toucher à Bucky, pas tant que je suis vivante.
Maia - À qui le tour ?
Je le dis sur le ton de la rigolade mais c'est absolument pas pour rire. Je suis prête à me battre pour la sécurité des gens que j'aime.
Le visage de Valentina s'est complètement décomposé, ça c'est drôle par contre.
Valentina - Bon assez parlé ! Attaquez !
Ah ça commence enfin, on va pouvoir mettre notre plan à exécution.
Maia - Bucky, maintenant !
Une dernière chose qui nous bloquait c'était Valentina et comme on a dit dans le plan Bucky doit l'empêcher d'intervenir.
Bucky se jette sans attendre sur Valentina. Il l'empêche de toutes ses force de bouger et ça a l'air de bien marcher vue sa tête.
Les cris de rage de Valentina résonnent dans la forêt. Elle peut crier autant qu'elle veut on va déjouer tout ces plans.
Maia - Les filles, c'est parti !
Maintenant c'est à notre tour et on a du boulot.
On prend chacune une disciple. Voyons voir ce qu'elles ont apprit avec Valentina.
Une fille s'approche rapidement de moi, je vais devoir me battre contre elle ça ne me réjouit pas tant que ça mais il faut que je le fasse.
Maia - Je suis désolée d'avance !
Je me bats contre une fille blonde. Tout va très vite et nos enchaînements sont similaires.
Elle essaye de me frapper au visage mais je contre en la frappant au ventre. Elle essaye de me faire tomber mais je contre en attrapant sa jambe et en la faisant tomber parterre.
J'anticipe tout ses coups c'est pourquoi elle est KO en quelques minutes. C'est la première fois que je finis un combat aussi rapidement.
La fille est à terre presque inconsciente. Je la retiens pour Wanda.
Maia - Plus que 3 !
Je suis à peine essoufflée donc je prends pas longtemps à me remettre. Pour l'instant je suis assise parterre avec la fille.
Je regarde les filles se battre. J'arrive à croire que Valentina est enlevée les derniers moments d'innocences à ses jeunes filles.
Je regarde leurs techniques. Elles sont assez fortes et ont de bonnes techniques qui sont les mêmes qu'on m'a enseigné.
Mais comme je les connais déjà j'ai su les contrer et mettre fin à notre bagarre plus rapidement que Valentina l'aurait espéré.
Plus qu'à attendre que tout le monde finisse.
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanficC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...