43 ~ Révélation

210 10 1
                                    

J'aime pas voir mes amis tristes par ma faute mais j'arrive pas à donner plus à Loki, je le vois comme un ami et mes sentiments sont beaucoup trop forts envers Bucky.

Je vais devoir trouver les bons mots pour ne pas le blesser davantage.

Scott - Maia ne t'en fais pas pour lui.

C'est facile à dire mais pas à faire.

Maia - Si quand même, j'aime pas quand les gens vont mal...

Surtout si je suis la principale cause. Loki est vraiment gentil et mignon dans ses intentions mais le problème c'est que je ne veux pas me forcer et lui faire plus de mal.

Tony - Il va bien, il est juste jaloux.

Jaloux, par ma faute je sais que je culpabilise beaucoup mais le problème c'est que pour vivre en harmonie dans cette grande famille l'ambiance doit être vivable.

Maia - Je sais mais je lui parlerai quand même tout à l'heure.

La musique de slow s'est déjà terminée. Je n'avais même pas vue que notre conversation avait pris autant de temps.

Pauvre Bucky et pauvre moi par la même occasion, je voulais vraiment avoir ma danse avec lui. Je vais trouver une solution parce que je veux l'avoir et je l'aurai.

Je regarde Bucky avec une mine triste.

Bucky - Oh non ! On a loupé notre danse !

En disant ça il a bien appuyé sur le " notre ". C'était un moment qu'on aurait pu avoir d'être enfin l'un collé à l'autre en toute joie et bonne humeur.

Je pense avoir trouvé une idée pour réparer ça et avoir le droit à notre danse.

Maia - Je crois pas non !

Je décide de partir voir le DJ. Je lance un regard à Bucky qui a un sourire énorme plaqué sur le visage.

Je pars d'un pas décidé vers le DJ. Je croise les doigts pour qu'il accepte mais c'est Tony qui le paye et c'est ma fête alors je ne vois pas pourquoi il refuserait.

Je suis très confiante et on le remarque à mon visage.

Maia - Salut ! Tu peux remettre une musique de slow s'il te plaît ?

Le DJ me jette un grand sourire.

DJ - C'est ta fête alors bien sûr !

Je lui lance un sourire de remerciement avant de tourner les talons.

Je retourne sur la piste auprès de Bucky et des autres.

C'est à mon tour de l'inviter à danser.

Maia - Monsieur ?

Je lui tends ma main avec grâce. En essayant d'être romantique tout de même mais pas trop parce que avec tous ces yeux autour de moi c'est un peu gênant.

Bucky - Madame. Allons-y !

À mon grand plaisir, il accepte mon invitation.

Wanda - Faites attention, Tony vous garde à l'œil !

Toujours autant protecteur à ce que je vois mais c'est pas grave je ne compte pas l'embrasser maintenant et encore moins devant " papa " protecteur.

Je rigole, ses réactions sont tellement enfantines que je les prends à la rigolade.

Maia - Il me désespère !

J'avoue que j'espère que Tony n'a pas attendu cette dernière phrase parce que je serai sûrement morte avant d'être en couple avec Bucky.

On part enfin sur la piste avec Bucky. On est enfin prêt à danser et avoir ce moment rien qu'à nous.

Bucky pose doucement ses mains sur mes hanches comme pour demander l'accord mais bien sûr que j'accepte.

Maia - Je suis contente d'être là avec toi...

J'ai envie de lancer de l'amour dans ce monde de dingue.

Bucky - Moi aussi Maia...

Je suis vraiment reconnaissante de l'avoir dans ma vie depuis que je suis arrivée ici.

On se regarde avec amour en arrivant pas à détourner les yeux de nos visages.

Je décide de briser le silence mais il y a toujours cette tension entre nous qui a toujours été là d'ailleurs.

Maia - Bucky, je peux t'avouer quelque chose ?

Son visage a pris un air de questionnement subitement.

Bucky - Si ça gâche pas ce moment alors oui !

Ça ne va pas le gâcher crois-moi ça va même peut-être le renforcer en confiance et en amour.

Maia - L'histoire que je viens de te raconter, tu es le seul à être au courant.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai jamais trouvé le courage nécessaire pour avouer ça aux autres, Bucky me met peut-être plus en confiance.

Bucky - Vraiment ? Même pas les filles ?

Ça m'étonne aussi. Mais c'est vrai que je trouve ça bizarre qu'elles ne soient toujours pas au courant après si longtemps.

Je fais non de la tête. Je ne sais pas quelle sensation il ressent à ce moment-là mais moi je suis contente et bien où je suis dans les bras de la bonne personne.

Maia - Je te fais confiance Bucky...

La sincérité que je rejette s'entend dans mes propos. Je veux vraiment montrer à Bucky que c'est lui que je choisis.

Bucky - Ton secret est en sécurité, je te promets.

Je crois que je peux l'affirmer ouvertement : je n'aime pas Bucky, je suis folle amoureuse de lui.

———————————————————————

Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant