J'attends toujours sa réponse pour savoir si je peux dormir avec lui. Je suis toujours dans ses bras, je sens son cœur battre contre ma joue.
Bucky - Bien sûr que tu peux.
Je peux enfin souffler. Sa présence me rassure déjà alors pouvoir dormir avec lui c'est encore mieux je ne pense pas que Valentina ou ses capots oseront venir me tuer si je suis avec lui.
~~~~~~~~
Bucky m'emmène dans sa chambre. C'est la première fois que je vais dormir avec un homme dans le même lit, j'ai une sensation assez bizarre mais je me sens heureuse.
Malgré mon bonheur avec Bucky je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que je viens de voir dans ma chambre. Si c'est arrivé ça veut dire que c'est pas impossible donc ça peut très bien se reproduire et me sentir aussi faible devant ses actes ça me rend folle.
Si je n'ai pas réussi à éviter la mort d'un agent de sécurité comment je vais protéger ma famille.
Je suis vraiment chamboulée par tout ça et je sais que Bucky l'a remarqué. Je me morfonds sur moi-même mais c'est plus fort que moi.
Bucky - Maia, tu peux rentrer tu sais.
J'étais encore dans mes pensées. Tellement j'étais focus sur mes problèmes j'en ai oublié Bucky.
Sans même le vouloir je remarque que je suis restée sur le pas de la porte comme une débile. J'imagine pas la tête que je dois avoir à ce moment-là.
Maia - Oh oui pardon.
Je me décide enfin à bouger et rentrer dans la chambre de Bucky. J'ai même pas l'impression de marcher j'ai plutôt l'impression que mes jambes subissent ma fatigue et les événements.
Bucky me fait signe de l'attendre. Il est parti se changer. Je vais l'attendre patiemment alors sans faire n'importe quoi, du moins je vais essayer.
Pour l'attendre et faire arrêter de trembler mes jambes, je m'assois sur son lit. Il est très confortable, j'ai très hâte de dormir.
Sans même le vouloir, j'ai encore les images du cadavre dans ma tête. J'essaye de les chasser mais c'est difficile. Malgré tout ce que j'ai vécu depuis ma naissance je devrais être préparée à ça mais je sais pas pourquoi je me sens aussi mal.
Je pense que les émotions et sentiments que j'avais avant ont changé et moi aussi j'ai changé je me suis rangée et j'ai arrêté de faire des meurtres involontairement.
~~~~~~~~
J'entends des bruits de pas. Je relève la tête, Bucky est revenu. Il ne porte pas de pyjama, il est torse nu et il porte juste un caleçon. Ok je crois que je bave du calme Maia.
Je vais dormir avec cet homme incroyable, je suis plus que contente.
Bucky - Tout va bien ?
Oui et non. Oui parce que je suis absolument retournée par ton corps mais non parce que je suis également retournée pour ce qui est dans ma chambre.
Mais je préfère mentir c'est toujours la bonne solution même si je sais très bien qu'il ne va pas me croire.
Maia - Oh euh oui oui mais j'ai pas prit mon pyjama.
Ce qui est vrai. J'ai pas pensé à rentrer dans ma chambre et prendre mon pyjama alors qu'il y avait un corps étendu sur le sol.
Mon maquillage est presque entièrement parti tellement j'ai pleuré donc le démaquillage n'est pas important. Par contre j'ai vraiment hâte d'enlever ma robe et de me mettre dans une chose plus confortable.
Bucky - C'est pas grave ça, tiens.
Il me donne un de ses t-shirts. Bon j'avoue que je l'avais fortement espéré mais je ne vais pas le dire.
Dormir dans son odeur et avec lui va vraiment m'aider je pense et je vais profiter le plus possible parce que je doute que je vais pouvoir dormir tous le temps avec lui même si j'aimerais bien.
Maia - Merci beaucoup.
Je pars me changer. De me retrouver dans l'intimité de Bucky me perturbe un peu j'ai l'impression d'empiéter sur sa vie privée malgré que j'en fasse partie maintenant.
Je me regarde dans le miroir. J'adore ce t-shirt, je prévois de lui voler, il ne faut pas s'inquiéter si ses vêtements disparaissent.
Je reviens vers le lit avec le t-shirt de Bucky qui me fait une robe. J'en enlève une pour en avoir une autre mais plus confortable et plus plaisante.
Bucky me détaille de haut en bas. Je sais pas si ça me dérange en vrai, je l'aime alors je n'ai pas à m'inquiéter.
Sentir son regard sur moi me déstabilise et je pense que je vais devenir rouge dans ma très longtemps.
Bucky - Il te va mieux à toi.
Je rigole. C'est peut-être vrai après tout ! Mais si on va dans ce sens là tout ses t-shirts et pulls me vont à la perfection.
Bucky a réussi à me faire rire alors que je ne vais pas super bien, c'est aussi pour ça que je l'aime.
Maia - Arrête t'es con !
Je me mets enfin dans son lit. La fraîcheur de ses draps me fait frissonner mais sentir Bucky juste à côté de moi me rempli de chaleur.
Je me dois de le remercier pour tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il fait pour moi. C'est vraiment une chance de l'avoir dans ma vie et j'en prend bien conscience.
Maia - Merci pour tout Bucky.
Je suis vraiment la plus chanceuse d'avoir rencontré cet homme absolument incroyable qui a peut-être un passé compliqué mais tout comme moi.
Bucky - Me remercie pas.
On s'embrasse tendrement. Ce contact me fera toujours frissonner de plaisir. J'aimerais rester ici le restant de ma vie.
Je mets ma tête sur le torse de Bucky. Je sens son cœur battre et la chaleur de son corps entoure le miens.
Je me sens toute émotive bizarrement. J'ai envie de montrer à Bucky que je l'aime et que je suis reconnaissante.
Maia - Je t'aime Bucky.
J'ai l'impression que le temps s'arrête quand je suis avec lui et je changerai ça pour rien au monde.
Bucky - Je t'aime aussi. Il me regarde avec tendresse. Bonne nuit.
Je lui rends son regard qui est mélangé à de l'amour.
Maia - Bonne nuit.
En espérant que celle-ci se passe bien. Je vais peut-être avoir du mal à dormir mais je me sens protégée dans les bras de Bucky.
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanficC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...