~ Désolée du retard du chapitre haha, bonne lecture ~
Toujours pdv : Bucky.
De voir Loki me donne envie de faire des excès de violences mais pour Maia je vais essayer de me retenir mais je garantis rien du tout.
J'ai envie de le frapper mais il faut passer par la discussion d'abord, je sais que c'est ce que Maia voudrait alors pour une fois je vais essayer de ranger ma colère et d'écouter la femme que j'aime. Si je me souviens bien ce qu'elle m'a dit tout à l'heure, elle veut que je garde Loki en vie mais je ne garantis rien du tout.
Aller Bucky, tu peux le faire respire et expire tranquillement.
Bucky - Loki, on peut parler s'il te plaît.
Sans le vouloir je le dis assez méchamment mais c'était mérité, il le mérite. Ma colère est remontée à la surface rien qu'en le voyant avec son air arrogant.
Loki - On est obligé ?
J'essaye vraiment de garder mon calme le plus possible mais ça devient vraiment compliqué.
Bien sûr que oui on est obligé, déjà parce que Maia le veut et aussi parce que je veux te faire comprendre que Maia ne t'aime pas !
Aller souffle Bucky. Trouve toi un coin tranquille et emmène le là-bas.
Dehors serait la meilleure idée je pense, j'ai pas envie de me donner en spectacle devant des centaines d'inconnus.
Bucky - Suis-moi.
Du côté de Maia : pdv.
Bon je les regarde partir dehors. J'espère qu'il va pas y avoir de problème mais avec Bucky qui est en colère contre Loki ça va être compliqué à espérer.
Je regarde les filles. Au moins elles sont là mais je dois quand même garder un œil sur les deux gigolos.
Je soupire.
Maia - J'espère que Bucky va pas faire n'importe quoi.
Wanda me regarde avec un sourire de bienveillance.
Wanda - Au pire tu les sépareras.
Plus facile à dire qu'à faire, j'ai peur d'imaginer une bagarre entre les deux et que je sois obligée d'intervenir et je pense que je vais devoir me servir de mes pouvoirs pour me faire entendre.
Bon aller Maia, laisse les parler pour l'instant tout va bien.
Retour à Bucky : pdv.
Loki me suis. Je l'emmène dehors comme prévu. On sort dans le jardin même si il y a la baie vitrée le son sera coupé au moins, je ne veux pas d'oreilles curieuses.
Ok c'est parti il faut que j'affronte Loki tout en restant civilisé, ce qui va être assez compliqué.
Bucky - Je veux que tu saches une chose, j'étais à deux doigts de te tuer mais on m'a retenu.
Dans ma voix on entend vraiment ma colère, je ne contrôle plus aucunes de mes paroles, elles vont sûrement être blessantes mais tant pis, c'est mérité amplement.
Loki - C'est pas de ma faute si Maia ne veut pas de toi.
Oh le culot ! Je suis entrain de bouillir de l'intérieur, j'ai vraiment très envie de lui foutre mon poing dans la gueule mais il faut que je canalise ma colère comme Maia m'a dit.
Il ne pèse pas ses mots non plus alors il faut que je le remette à sa place sans plus attendre. C'est peut-être un dieu de je ne sais quoi encore mais je n'ai absolument pas peur de lui.
Je décide de m'avancer vers Loki. Je suis déterminé et je reste sur ma position de vouloir lui refaire le portrait.
Bucky - Alors d'une ça ne te regarde pas et de deux tu vas fermer ta grande gueule de dieu à deux balles.
Je pense que c'est l'une de mes meilleures phrases que j'ai pu sortir de ma vie. Mais waw qu'est-ce que ça fait un bien fou !
Je fixe Loki en attendant sa réponse. Il recule au même moment. C'est un signe de faiblesse ? Certainement.
Loki - Si tu penses me faire changer d'avis tu te trompes.
Ah bon ? Alors comme ça maintenant je me trompe et beh j'aurais tout entendu !
Je sens vraiment que je vais exploser je sais pas comment refaire sortir cette colère mais sans violence physique.
La seule chose que je puisse réellement faire c'est lui crier dessus peut-être qu'il comprendra rapidement.
Je commence donc à crier.
Bucky - Maia ne t'aime pas, compris !
Ça venait vraiment du cœur ça. Mais si je veux réussir à faire rentrer dans la tête de Loki que Maia ne veut pas de lui je vais pas être sympa dans mes propos, ça je le promets.
Loki - C'est mignon de te voir jaloux mais Maia finira avec moi !
Respire Bucky ne lui casse pas la gueule. Il est vraiment allé beaucoup trop loin, si il veut que je change de manière pour lui faire comprendre que Maia ne l'aime pas, parfait, ça ne va pas m'empêcher de dormir la nuit.
Je serre les poings pour essayer de faire partir ma colère mais sans succès. Je crois que je vais pas pouvoir tenir ma promesse longtemps.
Bucky - Tu as dépassé les limites Loki.
Je m'approche un peu plus de Loki et sans me contrôler je lui mets un coup de poing. Waw ça fait un bien fou ! Mais je pense que si Maia l'a vue et c'est très probable, elle va me tuer.
Loki met sa main sur son nez, je sais pas si je l'ai cassé mais j'espère qu'il souffre.
Loki - Mais t'es malade !
Il enlève sa main. Il saigne du nez. Bon écoute c'était vraiment mérité, désolé.
Merde je crois vraiment que Maia m'a vue.
Du côté de Maia : pdv.
Je viens de voir tout le spectacle qui vient de s'offrir devant moi. Je sais pas qui je dois tuer en premier.
Bucky avait sûrement une bonne raison de le faire mais je lui avais demandé de pas faire n'importe quoi ! J'espère qu'ils ont tous les deux une excuse valable.
Maia - Oh merde, je savais que ça allait arriver !
Y'a pas longtemps je venais de le dire aux filles, putain la prochaine fois ferme la Maia.
Bon aller c'est parti pour aller rétablir l'ordre dehors, super.
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanfictionC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...