112 ~ Je t'aime

120 5 4
                                    

Je suis contente d'avoir pu parler avec Bucky. Je suis vraiment soulagée et apaisée, je vais pouvoir profiter de la fin de journée.

Ce qui me choque dans mon histoire avec Bucky c'est que j'arrive pas à lui faire la gueule une seconde je suis toujours là à essayer de trouver des solutions pour tout arranger.

J'aurais jamais fait ça avant, être avec lui ça m'a complètement changé et je m'en plains pas du tout.

Maia - La moi du passé t'aurait fait la gueule pendant des semaines mais j'y arrive pas.

C'est vraiment bizarre quand tu te dis que seulement une personne peut te changer à ce point là.

Je m'étonne de jour en jour avec lui. C'est fascinant de voir à quel point juste une relation saine peu changée quelqu'un et dans la bonne voie.

Bucky - Je sais que t'es fan de moi !

Mais ça va les chevilles ?

Non mais je rêve, je le suis absolument ! Je vais juste jamais l'avouer comme lui est fan de moi, on ne va juste pas l'avouer.

Je vais absolument nier.

Maia - Mais ça pas ! Jamais !

Je sais qu'il a bien compris que je mentais mais j'adore lui dire le contraire à chaque fois, le plus souvent il cherche la vrai réponse mais là il a pas besoin vu qu'il l'a connaît déjà.

On rigole. Ça me fait plaisir de rigoler une nouvelle comme ça sans avoir peur que tout s'arrête brusquement.

Bucky ouvre ses bras et je me place à l'intérieur dans cette chaleur réconfortante. Qu'est-ce que j'aimerais rester là tous les jours dans cet endroit confortable.

Je ferme les yeux pour me reposer un peu mais quelqu'un toque à la porte de la chambre ce qui me fait ouvrir les yeux.

La personne enclenche la poignée. Oh merde on est pas habillé, j'espère que c'est pas Tony, pitié !

La personne ouvre la porte et rentre dans la chambre sans se douter de nous voir dans le lit.

Wanda - Eh vous deux... Elle tourne rapidement la tête pour pas nous voir. Oh pardon je suis désolée !

Oh merde. Bon c'est Wanda c'est pas très grave mais quand même je suis hyper gênée.

Je deviens toute rouge immédiatement. J'arrive jamais à contrôler ça, je rougis toujours très rapidement, encore plus dans ces moments.

L'atmosphère est devenue super lourde. Je dois la faire redescendre et rapidement avant que j'explose de honte.

Maia - C'est pas grave !

En réalité j'ai envie de m'enterrer et de disparaître dans le lit mais je peux malheureusement pas le faire.

Connaissant Wanda elle va sûrement aller le raconter à Natasha, Carol et Vision mais à personnes d'autres c'est pour ça que je suis pas énervée en quelque sorte.

Par contre je me demande pourquoi elle est venue nous voir, j'espère que tout va bien parce que je viens à peine de retrouver une vie paisible.

Bucky - Qu'est-ce qui se passe ?

Bon il m'a devancé mais c'est pas grave, j'attends tout de même la réponse de Wanda.

Des multiples scénarios sont entrain de se former dans ma tête comme d'habitude mais je pense que c'est rien de grave sinon elle ne serait pas aussi détendue.

Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant