J'aime le contact de nos corps enlacés. Je me sens bien dans ses bras c'est comme si rien ne pouvait m'arriver. Ses bras protecteurs sont autour de ma taille. Je suis toujours dans les bras de Bucky et j'ai pas envie de me détacher.
Bucky brise le silence.
Bucky - Maia, on vient d'être pris en photo.
Je me détache de lui malgré moi.
Maia - Ah bon ?
Je me retourne pour regarder à la porte. Il y a bien un photographe et il nous regarde. Je veux bien accepter de nombreuses choses mais ma vie n'intéresse que moi. Ça ne me plaît pas du tout d'être prise en photo à mon insu.
Maia - Excusez-moi...
Je quitte Bucky et m'approche de lui. Je vais lui parler calmement comme une personne civilisée.
Bucky - Maia, c'est rien, reviens !
Je ne l'écoute pas. Je reste sur ma position, de toute façon je veux juste lui demander de nous laisser tranquille. Je range mes pouvoirs et les laissent où ils sont.
Maia - Est-ce qu'on pourrait avoir un peu d'intimité s'il vous plaît ?
J'attends avec impatience en tapant du pied. Le photographe me regarde il a un peu l'air apeuré mais c'est pas grave. Il hoche la tête et s'en va très rapidement je crois qu'il ne voulait pas rester une seconde de plus avec moi.
Fière de moi je reviens auprès de Bucky. Il me regarde en croisant les bras. Oh oh ça sent pas bon pour moi là.
Bucky - Tu lui as fais peur !
Je lève les yeux au ciel.
Maia - Quel dommage ! Je m'arrête, je réfléchis et soupire. Bon ok pardon mais j'aime avoir une vie privée !
Je préfère avoir deux vies une pour la " population " et une rien que pour moi et les personnes proches de moi. Mon intention n'était pas d'être méchante mais plutôt de lui faire comprendre que moi aussi j'ai une vie en dehors des Avengers.
Après avoir parlé de ma vie privée, Bucky et moi on se regarde sans rien dire il y seulement nos yeux qui parlent. Sans y prêter attention on sourit tous les deux bêtement.
Bucky brise le silence une nouvelle fois.
Bucky - On retourne voir les autres ?
Oh dommage j'aurais voulu que ce moment dure plus longtemps.
Je veux pas que ça se finisse donc je décide de prendre les devant et de le retenir.
Maia - Non, Bucky, attends !
Il se retourne pour me faire face.
Bucky - Ça va ?
Même maintenant il s'inquiète, que demander de plus, j'ai un homme aussi galant alors qu'on est même pas ensemble mais je sais à quoi m'attendre si un jour on le sera.
Maia - Tu veux qu'on aille se poser dans un coin et parler ?
Il sourit. Facile à convaincre dis donc.
Bucky - D'accord, je vais chercher de quoi boire.
Ouh mauvaise idée Bucky mais c'est toi qui en subiras les conséquences.
Maia - C'est mon quatrième tu sais !
Il rigole. Il sait ce qu'il fait à ce que je vois.
Bucky - T'inquiète pas pour ça !
Je le regarde partir en rigolant. Je ne le quitte pas des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champ de vision.
J'ai enfin retrouvé ma joie de vivre. C'est la seule chose qui me manquait et grâce à cette " dispute " avec Bucky je sais à présent que j'ai besoin de lui pour être heureuse.
En attendant Bucky je rentre dans la tour trouver un coin. J'essaye d'en chercher un un peu isolé mais pas trop pour qu'on puisse être dans notre bulle mais rester quand même dans la fête.
Je regarde un peu partout. Je passe devant les filles en même temps. Je décide de m'arrêter pour leur dire que tout va mieux entre Bucky et moi.
En me voyant arriver elles me sourient toutes les trois en même temps.
Maia - C'est bon c'est réglé merci !
Natasha - Parfait alors !
C'est même plus que parfait. J'ai hâte de voir la suite de notre relation. Je suis impatiente de le retrouver.
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanficC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...