Je me sens bien. J'ai le vent dans les cheveux et le soleil tape sur mes joues. Je me demande où Bucky veut bien m'amener.
Aujourd'hui il fait assez beau et ça me rend heureuse. Surtout que j'ai rien demandé et pour une fois la vie a décidé de me faire un petit cadeau, prions pour que ça reste comme ça.
On est devant la tour mais ma tête me dit de ne pas avancer plus et de faire une dernière chose avant de pleinement profiter.
Je m'arrête devant la porte. Dans mon élan mon bras et celui de Bucky partent tous les deux dans deux directions opposés.
Bucky me questionne du regard.
Bucky - Qu'est-ce qu'il y a ?
Je sais pas mais mon instinct me dit que j'ai oublié quelque chose mais je sais pas trop quoi en vrai.
Je réfléchis. J'ai peut-être une petite idée mais je sais pas c'est bizarre. Bon si j'essaye pas on ne saura jamais.
Maia - Attends... Je marque une courte pose. Jarvis ?
Jarvis s'active immédiatement. Je remercie Tony d'avoir gardé cette intelligence artificielle qui est absolument incroyable.
Je sais pas trop comment lui demander ce que je veux mais je pense qu'il ne faut pas que je me casse la tête et que je parle comme ça vient.
Jarvis - Oui mademoiselle Danvers ?
C'est toujours un plaisir d'être connu dans la base de Jarvis. Je me demande comment on ferait sans lui.
Bon assez parlé on va pas rester planté là sans rien faire j'ai quand même envie de profiter de mon après-midi avec Bucky.
Maia - Tu peux verrouiller toutes les entrées et issues possibles ?
C'est pas commun de demander toutes ces requêtes mais depuis ce qu'il s'est passé je préfère jouer la carte de la sécurité avant tout.
Je le demande à Jarvis parce que je sais très bien qu'il en est capable et je lui fais entièrement confiance.
Jarvis - Bien sûr, je le fais immédiatement.
J'entends le bruit de la tour qui se verrouille de partout, je suis contente de lui avoir demandé ça comme ça j'aurai l'esprit à peu près tranquille.
Maia - Merci Jarvis, protège bien le QG jusqu'à notre retour.
Je sais qu'il y a des agents de sécurité partout mais je crois que je fais plus confiance à Jarvis qu'à eux, excepté Happy bien sûr.
Je sais qu'en cas de problème Jarvis n'hésitera pas à appeler qui que ce soit et je sais qu'il réglera le problème à la seconde où il sera apparût.
Bon je peux enfin penser à ma petite journée avec Bucky sans me soucier de la tour et des démons qui peut y avoir.
Jarvis - Comptez sur moi ! Passez une bonne journée.
Compte sur moi également Jarvis. Je vais essayer de passer la meilleure des journées sans me préoccuper de petits détails insignifiants.
Je crois que c'est bon j'ai rien oublié de faire et je me sens prête à partir et à quitter mon cocon pour une journée.
Je me retourne vers Bucky. Il voit à ma tête que je suis prête et apaisée. Quand il me voit comme ça je remarque que lui aussi détend à nouveau son visage.
Maia - C'est parti !
~~~~~~~~
Bucky et moi on se dirige vers la voiture. Je suis prête à profiter à fond du moment que je vais passer avec lui, c'est quelque chose que je pense enfin avoir le droit.
On entre dans la voiture. Je ne sais toujours pas où on va et les surprises et moi c'est pas trop une grande histoire d'amour. C'est pas que j'aime pas ça mais je sais pas c'est bizarre, ça me fait un peu peur je crois.
Maia - Est-ce que je peux avoir un indice ?
Je sais qu'il va refuser mais est-ce qu'il va résister à mon charme ultime ? Personne ne peux me résister et si il résiste je forcerai.
Bucky - Non, non tu attends !
Je m'apprête à riposter mais Bucky me lance un regard pour me faire taire. Bon d'accord j'attends.
Je voudrais un peu forcer mais je vais devenir chiante alors bon je vais m'arrêter même si j'ai genre zéro patience mais je vais prendre sur moi.
Je le regarde. Lui, il est concentré sur la route. Je pense beaucoup. Et je me dis que j'ai de la chance d'être ici, avec lui.
~~~~~~~~
Ça fait déjà quelques minutes qu'on est dans la voiture et un petit bout du trajet est passé mais j'ai l'impression qu'on ne va jamais s'arrêter quelque part.
J'ai l'impression que ça passe super vite parce que avec Bucky on a mit la musique à fond et on chante comme des gros malades mais j'adore.
Je baisse un peu le son pour pouvoir parler sans crier et pour que Bucky puisse m'entendre.
Maia - On arrive bientôt ?
Pas que ça me déplaise d'être assise dans une voiture avec lui, loin de là mais j'ai vraiment envie de me dégourdir les jambes.
Je sens que la voiture s'arrête. Alors soit on est arrivé soit Bucky en a marre de moi et va m'abandonner ici.
Il se tourne vers moi avec un grand sourire.
Bucky - Regarde devant toi on est arrivé ma belle.
" Ma belle ", je m'en lasserais jamais.
Je tourne la tête pour faire face à notre destination. Je m'attends pas à un truc grandiose mais j'espère que c'est beau.
Mes yeux et ma bouche s'ouvrent tous seuls, c'est absolument incroyable ce que je vois devant moi. Waw je regrette pas d'être sortie du QG.
Maia - Waw, c'est magnifique !
Devant moi il y a un parc fleurie qui est absolument magnifique j'arrive pas à croire qu'un endroit aussi joli existe et je suis contente d'en apprendre l'existence.
J'arrive pas à décoller mes yeux de ce magnifique paysage mais quand j'entends Bucky descendre de la voiture je reviens à la réalité.
Bucky ouvre ma porte. Très gentleman tout ça.
Bucky - Madame ?
Il me tend sa main et bien sûr que je vais la prendre !
Maia - Monsieur !
Je descends de la voiture avec l'aide de Bucky. Je replonge mon regard dans le parc pour scruter chaque recoins qui m'auraient échappé.
On se donne la main tel un couple de jeunes gens absolument normaux. Ce qui n'est pas notre cas car lui a un bras en vibranium et moi j'ai des pouvoirs mais c'est qu'un détail.
Je ressens quelques petits regards intrigués des passants mais ça m'est égal parce que je suis heureuse.
On se promène tranquillement dans le parc, à chaque fois qu'on avance je remarque une nouvelle chose magnifique et encore une autre et encore et encore.
Je sens que mon ventre commence à gargouiller, oups. Je m'arrête sans le vouloir en me tenant le ventre.
Maia - J'ai un peu faim...
Bucky rigole et me fait signe de regarder devant nous.
Bucky - Ça tombe bien, regarde.
Il y a un stand de hot dog. J'avoue que je m'attendais pas à ça mais ça vaut mille fois mieux qu'un restaurant cinq étoiles.
Je rigole à mon tour.
Maia - Un date avec un hot dog ? Que demander de plus !
Franchement cette journée s'annonce vraiment bien j'ai hâte de la continuer. Bucky et moi on est tous les deux et rien ne peut gâcher ce moment à nous.
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanfictionC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...