69 ~ Bizarre

159 6 2
                                    

Pdv neutre.

Nous avons laissé les amoureux manger leur hot dog tranquillement depuis qu'on les a laissé.

Ils ont beaucoup parlé comme à chaque fois, les sujets de discussions ne manquent jamais entre les deux.

Après quelques minutes, on retrouve toujours les deux tourtereaux assis sur le banc qui rigole et parle tout en finissant leur repas.

Ils ont enfin fini leur hot dog. Voyons ce qu'ils vont faire par la suite et je ne doute pas que ça va être génial.

Fin pdv neutre. Pdv Maia.

On a fini notre hot dog. On a vraiment beaucoup rigolé et ça me fait trop plaisir. J'aimerais avoir plus de moments comme celui-ci.

Je me demande bien ce qu'on va faire après parce que je doute qu'on va rester dans ce parc même si c'est déjà super.

J'avoue que j'ai pas envie de rester ici, pas après l'histoire avec Valentina, j'ai trop peur qu'elle réapparaisse mais je doute vue que Bucky est avec moi.

Maia - Alors c'est quoi la suite du programme ?

Il me sourit de toutes ses dents. Je pense qu'il attendait que ça, que je lui pose cette question et je suis ravie de lui faire plaisir.

Bucky - Il y a une fête foraine pas loin, tu veux y aller ?

Il me pose vraiment la question ? Je vais pas refuser de partir de ce parc où Valentina est sûrement encore entrain de rôder.

Ça va me faire du bien de changer un peu d'air vraiment je le pense. Même si j'ai encore un peu de mal avec la populace.

Maia - Avec plaisir !

J'espère et je ne doute pas qu'on va s'amuser. Quand je suis avec Bucky toutes mes craintes et  mes peurs disparaissent, je sais pas comment ça se fait c'est vraiment un mystère de plus.

Je crois que grâce à Bucky je reprends de la force et de la confiance et je sais pas comment il fait ça mais il arrive à me faire sourire pour rien c'est bizarre.

J'espère que ça va bien se passer et que je vais pas paniquer à l'idée de voir des personnes. Mais pour ça il faudrait y aller alors on devrait peut-être se bouger de ce banc.

Je me lève pour enfin partir mais Bucky ne me suit pas. Je me demande pourquoi, la dernière fois qu'il m'a pas suivi on s'est engueuler juste après alors j'ai un peu peur.

Je me retourne pour voir ce qu'il fait. Je le vois entrain de fixer le buisson dans lequel il y avait Valentina. Merde, si jamais il a vue qui il y avait à l'intérieur je suis pas bien.

Maia - Ça va pas ?

Pourvu qu'il ne me parle pas de ce qu'il a vu dans le buisson, pourvu qu'il pense qu'il a rêvé !

Bucky - Oh, si si, je croyais avoir vu le buisson bouger.

Putain. Elle est débile elle aussi elle me dit de ne rien lui dire mais il fallait s'attendre à ce qu'il soit attentif vue ce qu'il s'est passé dans la tour.

Bon je vais essayer de lui faire changer de sujet pour éviter tout débordement. C'est même pas ma faute mais je dois réparer !

Maia - Oh c'est rien ! Sûrement un animal !

J'espère qu'il va me croire, c'est la première chose qui m'est arrivé comme idée. Bon le début n'est pas très crédible parce qu'on dirait que je cache quelque chose - ce qui est le cas - et que je suis au courant de ce qu'il y a dans le buisson - ce qui est également le cas - mais c'est pas grave.

Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant